Et y sont où les MARSEILLAIS !!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:Y'a magouiller pour l'argent et magouiller pour gagner. le psg n'a voler de coupe d'europe à personne.

Perso si j'étais un VRAI supporter de l'OM j'éviterais de parler de la coupe d'Europe achetée, j'en serais pas fier... :? :? :?

@+

Tu peux m'expliquer la différence entre magouiller pour l'argent comme tu dis, et magouiller pour gagner :?:

Dans l'affaire précitée je te rappelle qu’il s'agit d'économiser des

sommes colossales en charges sociales en faisant payer des prestations à un équipementier, et donc

se payer des joueurs qu’on aurait pas pu “s’offrir” dans le but d’avoir une plus grosse équipe pour

gagner.... :!: (chose qu’ils ont pas fait d’ailleurs.....quelle bande de trompettes!!!!) :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Benoît wrote:

sommes colossales en charges sociales en faisant payer des prestations à un équipementier,

T'as raison Tapis et adidas c'était pas du tout de la magouille... :shock: :roll: :roll:

Et je le dis et je le répète, paris n'a volé de coupe d'europe a personne... :? :?

@+
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:@Benoît wrote:

sommes colossales en charges sociales en faisant payer des prestations à un équipementier,

T'as raison Tapis et adidas c'était pas du tout de la magouille... :shock: :roll: :roll:

Et je le dis et je le répète, paris n'a volé de coupe d'europe a personne... :? :?

@+

Dans le cas présent, pour Addidas c'est Tapie qui c'est fait entuber, pour PSG, ils ont juste vollé la collectivité (urssaf, assedic etc etc) :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Marco wrote:Ohé les gars calmez un peu le jeu, et arretez de parler des années twist !

On est en 2006 ! Et l'OM et le PSG sont tout les 2 dans l'ombre de l'OL...

:wink:

Je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!!!! L'OM est dans l'ombre de Lyon (ah ouais 4-1 quand meme... :? :? )

Paris est dans l'ombre de toute la ligue 1 :oops: :? :)

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Enfin et je pense que tartarin sera d'accord avec moi, tous cela ne vaux pas le stade français :x

Bon treve de plaisenterie on va faire une rencontre foot chasse passion
Benoit

Message par Benoit »

Par soussis d'équité vire le ce Marco!!! :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Marco wrote:J'y arrive pas, j'ai pitié de lui....

C'st vrai le pauvre!!! Ya qu'a regardé son avatar, il doit pas avoir toute sa tete... :cry: :cry: :P :P :P :oops: :wink:

@+
candide

Message par candide »

Le foot ball rend con (Lao Tseu)
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Les marseillais je sais pas.....mais en voilà un....IL EST OU LE PROBLEME???? :twisted: :P :twisted:

:pingou:in :deho:rs :pingou:in
Tof

Message par Tof »

je suis pour Saint-Etienne au foot, car c'est mon pays et la capitale de l'armurerie française. 8) 8)

je suis pour Lyon en ligue des champions uniquement pour qu'ils puissent rabattre leur caquets aux grandes gueules des dirigeants et supporters marseillais qui ne savent parler que de leur coupe d'Europe :x :wink

mais par dessus tout je suis pour le rugby, pour l'équipe de France qui j'espere va faire bouffer son haka aux blacks samedi soir, et pour Clermont qui fait un début de championnat enfin à la hauteur de son budget!!! 8) 8) 8)

A+ :wink:
Répondre