Et y sont où les MARSEILLAIS !!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

Par soussis d'équité vire le ce Marco!!! :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Marco wrote:J'y arrive pas, j'ai pitié de lui....

C'st vrai le pauvre!!! Ya qu'a regardé son avatar, il doit pas avoir toute sa tete... :cry: :cry: :P :P :P :oops: :wink:

@+
candide

Message par candide »

Le foot ball rend con (Lao Tseu)
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Les marseillais je sais pas.....mais en voilà un....IL EST OU LE PROBLEME???? :twisted: :P :twisted:

:pingou:in :deho:rs :pingou:in
Tof

Message par Tof »

je suis pour Saint-Etienne au foot, car c'est mon pays et la capitale de l'armurerie française. 8) 8)

je suis pour Lyon en ligue des champions uniquement pour qu'ils puissent rabattre leur caquets aux grandes gueules des dirigeants et supporters marseillais qui ne savent parler que de leur coupe d'Europe :x :wink

mais par dessus tout je suis pour le rugby, pour l'équipe de France qui j'espere va faire bouffer son haka aux blacks samedi soir, et pour Clermont qui fait un début de championnat enfin à la hauteur de son budget!!! 8) 8) 8)

A+ :wink:
Tof

Message par Tof »

trois points,

- amuse-toi à traiter un rugbyman de pd mais appelle-moi d'abord pour que je puisse remettre ta dépouille à tes parents

-il faut pas oublier que le rugby, c'est le sport ou on se prend dans la gueule des bébés de 1.90m et de 110 kg lançés :D 8) , alors que le foot c'est le sport de ceux qui se tordent de douleur à en croire qu'on leur a pété le tibia en 6 morceaux, alors qu'ils n'ont pas été touchés :roll: ....

alors le sport de gay, c'est qd-même le foot! :x :D

-quand au troisième point, je me contente de clamer haut et fort mon hétéroséxualité, et par ailleurs tu peux demander à ta mère! :x :(

A+ refoulé! :wink:
piraillon

Message par piraillon »

COUP DE BOULE
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

vous êtes très très grave...... :shock: :shock: :shock:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Le foot ball rend con

le ballon (sous toute ses formes) rend con :!:

au passage :vous soufflerez dedans :!: