Fais pas le timide !!! lol !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps nous avons régulièrement la visite de "petits nouveaux" aux pseudos qui ne semblent pas prêtrer à la confusion !! Lol !!! Ils sont marrants en faisant figurer en préfixe ou en suffixe le "vert" couleur de l'espérance s'il en est !!! :x m1;dr :x

Ainsi ce soir nous avons la visite de "INFOVERT" qui doit être un grad timide devant l'éternel car il n'a rien a dire apparament !!!

Vas y camarade on ne va pas te mordre ou pire te manger !!! :oops:

fr;iend CHRIS.
crash66

Message par crash66 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps nous avons régulièrement la visite de "petits nouveaux" aux pseudos qui ne semblent pas prêtrer à la confusion !! Lol !!! Ils sont marrants en faisant figurer en préfixe ou en suffixe le "vert" couleur de l'espérance s'il en est !!! :x m1;dr :x

Ainsi ce soir nous avons la visite de "INFOVERT" qui doit être un grad timide devant l'éternel car il n'a rien a dire apparament !!!

Vas y camarade on ne va pas te mordre ou pire te manger !!! :oops:

fr;iend CHRIS.

+1
le petit poucet

Message par le petit poucet »

+1

peut etre un anti chasse qui change son fusil d'épaule cr1;az

amicalement
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Infovert m'a répondu à deux reprises en mp, sans que ses messages me laisse penser à un anti chasse bien au contraire, il semble s'intéresser et se documente.
manant

Message par manant »

Et Chriss cherche pas la merde à Infovert mon copain qui m'aide à réparer mon Baikal par MP...effectivement il n'écrit pas sur le forum mais je sais qu'il lit le forum...Il n'est pas du tout antichasse et au contraire connait bien les fusils....

Sympa, marrant dépanne les vieux chasseurs limités comme moi...il est ça infovert...sympa...

Touche pas mon pote Chriss sinon on règle les comptes, à la récrée...une partie de billes sur un fond de biérologie.
galinette

Message par galinette »

chui partant pour une partie de bille...............
manant

Message par manant »

Pareil pour petit poucet que pour Chriss

Pour son +1

amicalement.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Oups !!!! Pardon, pardon mille fois, mais pour moi c'est un peu comme au théatre, le vert porte malheur !!!! cr1;az Curieux de nature j'aimerais savoir pourquoi un tel pseudo ?? :wink:

Mais non Jacques je vais pas toucher ton pote à la récrée !! :x :x

fr;iend CHRIS.
popey-77

Message par popey-77 »

Hello,

Perso, je viens de recevoir un mp d'infovert, me proposant une clé de culasse pour mon mp153
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Eh bien voilà !! Elle est pas belle la vie ?? Il ne lui manque plus que la parole !!! :wink:

Cdt.CHRIS.
Répondre