Fais pas le timide !!! lol !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
manant

Message par manant »

Alors qui avait raison...? la clé de culasse tu mériterais qu'il te l'envoies pas té...nature médisante que tu es....pourquoi infovert je sais pas...
tv42

Message par tv42 »

infovert a peur de s'exprimer .

il faut le comprendre, si il a lu certains postes ou les derappages sont frequents,

la peur pourrait prendre le dessus.

je dis pas ca pour toi chris :P :P m1;dr m1;dr
Prowess

Message par Prowess »

Chris lui a fait peur... :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Il manquerait plus que ça , qu'il ai peur !!!! Moi qui ne ferais pas de mal à une mouche !!! Il préfère discuter en MP, c'est son droit et en plus tous ses interlocuteurs sont ravis !! J'avais tout faux quand j'ai posté ce topic !!! Mais bon y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !! :wink:

fr;iend CHRIS.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , faite gaffe si chris 63 vvous propose des bonbons et de monter dans sa voiture , un conseil , courrez !! arrete de faire peur au enfants voyons :)
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@Pablo_52 wrote:salut , faite gaffe si chris 63 vvous propose des bonbons et de monter dans sa voiture , un conseil , courrez !! arrete de faire peur au enfants voyons :)

:carton:es m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
manant

Message par manant »

Bon moi j'ai bien mes chasseurs basques qui sont pas souvent là hé...chacun ses nouveaux....moi infovert mon pote, j'aime bien...je pense qu'il préfère en MP je me demande s'il ne joue pas...ainsi nous faisant tirer la langue...doit être un rien joueur infovert je le vois ainsi...bon je m'occupe de mes basques.
Répondre