Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il manquerait plus que ça , qu'il ai peur !!!! Moi qui ne ferais pas de mal à une mouche !!! Il préfère discuter en MP, c'est son droit et en plus tous ses interlocuteurs sont ravis !! J'avais tout faux quand j'ai posté ce topic !!! Mais bon y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!
salut , faite gaffe si chris 63 vvous propose des bonbons et de monter dans sa voiture , un conseil , courrez !! arrete de faire peur au enfants voyons
@Pablo_52 wrote:salut , faite gaffe si chris 63 vvous propose des bonbons et de monter dans sa voiture , un conseil , courrez !! arrete de faire peur au enfants voyons
Bon moi j'ai bien mes chasseurs basques qui sont pas souvent là hé...chacun ses nouveaux....moi infovert mon pote, j'aime bien...je pense qu'il préfère en MP je me demande s'il ne joue pas...ainsi nous faisant tirer la langue...doit être un rien joueur infovert je le vois ainsi...bon je m'occupe de mes basques.