Gitans condannés à seulement 90€ d'amende pour braconnage

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Mrv

Message par Mrv »

J'ai bien lu , j'aimerais savoir quelle solution prendre si ce n'est celle d'appliquer nos loi a tous sans descrimination que l'on soit sedentaire ou non . Mais tout me laisse a penser qu'avec ces personnes ; il y a 2 poids 2 mesures. POURQUOI par peur :?: ; nos autorités on peur ou sont incompétentes?????? :shock:

Amicalement

Mrv
cocopicoli

Message par cocopicoli »

J'avoue qu'il y a un mystere sur le laxisme des autorités envers les gens du voyage. C'est un peu comme si eux étaient autoriser à voler et à ne pas respecter la loi. Quand il y a cambriolage il vaut mieux tomber sur des bandes de brocanteurs français que sur les gitans. Quand on est victime des seconds, la réponse des flics sera "on pense que ce sont eux les coupables, nous avons fait une perquisition dans leur campement et malheureusement nous n'avons rien trouvé, circulez y a rien à voir ".

Manifestement c'est pareil pour le braconnage... Mais c'est pareil pour tout... Si un chasseur fait une erreur de tir et se fait choper, il prendra max, si c'est un gitan qui braconne se fait choper, il aura moins. Si moi, je pisse dans la rue entre 2 voitures alors que j'habite paris, que j'ai un bac plus 5, que je suis éduqué, parle un français correct et gagne ma vie, je prendrais max, si un "jeune de banlieue" qui parle à peine français, gagne sa vie en dealant et a un bac moins 5 brûle une voiture, il prendra le minimum, voir mieux, se fera offrir des cours de réinsertion...
cocopicoli

Message par cocopicoli »

j'oubliais

:glissa:nt
HM87

Message par HM87 »

tu parle verlant,tu mets ta casquette à l'envers t'as plus d'problèmes :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@cocopicoli wrote: Si moi, je pisse dans la rue entre 2 voitures alors que j'habite paris, que j'ai un bac plus 5, que je suis éduqué, parle un français correct et gagne ma vie, je prendrais max, si un "jeune de banlieue" qui parle à peine français, gagne sa vie en dealant et a un bac moins 5 brûle une voiture, il prendra le minimum, voir mieux, se fera offrir des cours de réinsertion...

Et oui cocopicoli. :wink:

Malheureusement c'est comme ça que ça se passe, et on n'a pas encore tout vu.

Et comment ça va finir tout ça? Car il va bien falloir tout de même que ça cesse un jour ou l'autre.
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous . Pour toucher le RMI faut avoir 25 ans , alors le gitan de 20 ans il avait du bricoler sa date de naissance !
palombe47

Message par palombe47 »

@bagheera wrote:Salut à tous . Pour toucher le RMI faut avoir 25 ans , alors le gitan de 20 ans il avait du bricoler sa date de naissance !

Ah bon?

Qui a parlé de gitan de 20 ans qui touchait le RMI?

Relis bien bagheera :lol:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 32#p250032

En fait, je t'explique: je les ai "TOUS" un peu mélangés :D et quand je parlais de "gamin" de 20 ans qui touche le RMI je ne faisais pas allusion aux gitans, mais à ceux qui n'ont aucune difficulté pour modifier leur date de naissance, puisqu'ils sont même capables de modifier leur nom.

Je vais en rester là sinon...

:glissa:nt :pingou:in :pingou:in
bagheera

Message par bagheera »

Mea culpa , je lis plus vite qu'une bécasse à l'envol !
palombe47

Message par palombe47 »

@bagheera wrote:Mea culpa , je lis plus vite qu'une bécasse à l'envol !

Aucun problème bagheera. :wink:

Mais tu comprends que parfois, -je- ON est obligés de parler à demi-mots pour éviter de se faire taper sur les doigts.
firehawck

Message par firehawck »

les anglais bien blancs bien propre avec un bon pecule outre manche qui touchent le RMI ici sa compte aussi,mais bon a quoi bon le gitan restera un vleur de poule,même si il posséde de grosse entreprise de transport ou travail honnetement ,l'arabe est vil et fourbe,le noir pue, et les cons m'emmerdent ,apres on s'etonne que les chasseurs passent pour des blaireaux vous demandez le respect des lois a des gens que vous ne respectez pas pourquoi vous respecterait il,je precise des probleme j'en ai eu aussi avec eux comme avec les petits blancs bien propre, avec eux j'en ai plus mais y aura toujours un petit blanc bien propre ,pour les juger pour quelque chose que le même petit blanc a commis .C'est grace a des cons comme sa qu'il a fallut que j'explique a ma filleul qu'etre noire c'est pas une honte,ceux qui parle si bien des gitans ont surment vecu avec ,ton flic qui explose la tete des gitans sur la merco ,il a autant de couilles quand il est tout seul allez j'arrete c'est ni le lieu ni l'heure,il y a quelque temps de cela c'etaient les juifs qui etait voleurs
Répondre