Heure des repas ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

Arréter de lire et de réver, ça vous arrivera bien un jour aussi tout ça!!! :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Tu as eu quelques visites ce week-end ?
candide

Message par candide »

Oui, une vingtaine comme d'habitude!!! :oops:
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:Oui, une vingtaine comme d'habitude!!! :oops:

Qui a dit qu'ils manquaient de personnel de soin dans les maisons de retraites?? :oops:

Notre Candide vient-t-il de s'appercevoir qu'en appuyant sur la petite poire* sur le côté du lit, il y a quelqu'un qui vient le voir immédiatement...... :P fais gaffe Candide si tu abuses de cette appareil, ils vont te le confisquer :x :x :x

*Pour le web.... Poire : se dit du petit interupteur placé à côté du lit pour appeller le personnel soignant...... ce n'est pas que de l'alcool la poire :x :x :x
candide

Message par candide »

Fais surtout gaffe de ne pas être à coté de moi si j'ai envie d'appuyer sur grosse poire, espèce de malotrou!!
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:Fais surtout gaffe de ne pas être à coté de moi si j'ai envie d'appuyer sur grosse poire, espèce de malotrou!!

Elle est effectivement grosse...... mais pas en forme de poire, et puis je ne me la laisse pas tripotter par les hommes..... Non Mais :!: :x :x :x

Vieux Pervers :!: :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@Benoît wrote:

Elle est effectivement grosse...... mais pas en forme de poire, et puis je ne me la laisse pas tripotter par les hommes..... Non Mais :!: :x :x :x

Vieux Pervers :!: :x :x :x

Heu, quand ta femme va lire ce que tu écris sur elle je suis pas certain qu'elle va apprécier. Quel manque de respect !

Tu crois pas si bien dire, elle va certainement le lire, vu qu'elle est inscrite sur le forum depuis longtemps...... :x

Elle sait très bien que je ne parle pas d'elle comme ça...... :wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Benoît wrote:

Tu crois pas si bien dire, elle va certainement le lire, vu qu'elle est inscrite sur le forum depuis longtemps...... :x

Elle sait très bien que je ne parle pas d'elle comme ça...... :wink:

C'est Plus gras que ça?

:lol: :lol: :P

:deho:rs
Benoit

Message par Benoit »

Fais gaffe, ma femme chasse avec un cal 24 :wink:
Répondre