Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est l'histoire d'un couple belge (Predators et Agathe) qui part pour un voyage aux States.
La femme dit a son mari:
- Predators, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
Il se rends sur un Green, commence à faire quelques lancers.
Au bout de quelque temps, il va voir la personne qui la précède.
"Bonjour, je m'excuse mais je débute, j'aimerai savoir à quel trou je suis."
La personne, une charmante dame, lui réponds:
"Hé bien, comme actuellement je joue sur le cinquième trou, j'en déduis que vous êtes au quatrième puisque vous êtes juste après moi."
Sur ce, le type la remercie et va reprendre son jeu.
Un peu plus tard, notre cher débutant se retrouve à nouveau perdu sur le green, il décide de retourner voir la personne qui le précède et lui repose la même question.
"Je m'excuse encore, mais je suis à nouveau perdu, pouvez-vous m'indiquer à quel trou je me trouve?"
"Bien sûr" lui réponds la dame, "je suis au trou N°15 et comme je vous précède vous êtes au trou N°14".
Pour la seconde fois, le gars la remercie chaleureusement, la trouvant un peu à son goût, et retourne sur sa pelouse.
Il termine le jeu sans trop d'encombres...
Le soir venu, il se rends au bar du golf et aperçois cette charmante dame assise seule au bar, il décide de l'aborder et entreprends une discussion.
"Je vous suis trés reconnaissant pour cet après-midi, de m'avoir indiqué à quel position je me trouvait, je vous offre un verre?"
La personne acquiese et ils passent la soirée à bavarder.
Vers la fin, le gars demande: "Vous faites quoi dans la vie ?"
La dame lui réponds: "C'est assez embarrassant... en fait je suis responsable d'une usine de Tampax."
Et là le gars s'écroule de rire !
La pauvre dame, un peu honteuse, lui demande: "Mais pourquoi celà vous fait-il autant rire ?"
Et le gars lui réponds: " comprenez-moi, j'ai passé la journée à jouer un trou avant vous, à chaque fois vous me précédez.Il se trouve justement que je suis négociateur en papier toilette, encore un trou d'avance !"
C’est l’histoire d’un parisien à la chasse. Il s’est levé très tôt et il est toujours bredouille.
Soudain, il aperçoit une perdrix en vol.
Il la vise, la touche et la voila qui tombe sur le toit d’une ferme. Prudemment, le parisien rentre dans la ferme. Le fermier sort soudain et lui demande pourquoi il entre ainsi dans une propriété privée. Le parisien lui explique alors toute l’histoire : il désire récupérer cette perdrix.
Le fermier répond que comme elle est chez lui, il entend bien la conserver. Le parisien insiste : c’est la seule chose qu’il a réussit à avoir depuis le matin très tôt. Le fermier lui propose alors un jeu : A tour de rôle, ils vont se donner un coup de pied dans les parties sensibles, le premier qui arrête a perdu, le fermier commence. Pour le parisien, c’est à prendre ou à laisser…
Il accepte. Le fermier lui donne un coup incroyable avec ses gros sabots. Après s’etre remis de ses émotions, le parisien se prépare a son tour, lorsque le fermier, tout content, lui dit : Tu as gagné !
@marco46 wrote:C'est l'histoire d'un couple belge (Predators et Agathe) qui part pour un voyage aux States.
La femme dit a son mari:
- Predators, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Predators ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt!
:carton:es
agathe ma femme pff et pis quoi encore, chui pas fou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.