Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est l'histoire d'un couple belge (Predators et Agathe) qui part pour un voyage aux States.
La femme dit a son mari:
- Predators, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
Il se rends sur un Green, commence à faire quelques lancers.
Au bout de quelque temps, il va voir la personne qui la précède.
"Bonjour, je m'excuse mais je débute, j'aimerai savoir à quel trou je suis."
La personne, une charmante dame, lui réponds:
"Hé bien, comme actuellement je joue sur le cinquième trou, j'en déduis que vous êtes au quatrième puisque vous êtes juste après moi."
Sur ce, le type la remercie et va reprendre son jeu.
Un peu plus tard, notre cher débutant se retrouve à nouveau perdu sur le green, il décide de retourner voir la personne qui le précède et lui repose la même question.
"Je m'excuse encore, mais je suis à nouveau perdu, pouvez-vous m'indiquer à quel trou je me trouve?"
"Bien sûr" lui réponds la dame, "je suis au trou N°15 et comme je vous précède vous êtes au trou N°14".
Pour la seconde fois, le gars la remercie chaleureusement, la trouvant un peu à son goût, et retourne sur sa pelouse.
Il termine le jeu sans trop d'encombres...
Le soir venu, il se rends au bar du golf et aperçois cette charmante dame assise seule au bar, il décide de l'aborder et entreprends une discussion.
"Je vous suis trés reconnaissant pour cet après-midi, de m'avoir indiqué à quel position je me trouvait, je vous offre un verre?"
La personne acquiese et ils passent la soirée à bavarder.
Vers la fin, le gars demande: "Vous faites quoi dans la vie ?"