Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Ben oui il faut peut-être voir à ne pas abuser de la bonté des gens !!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



À Marseille deux vieux discutent:

- 'Dis, tu sais que ma fille se marie?

- Non?? Ho putain!!

- Non, pas celle-là, l'autre...'



Amitiés à tous, à nos amis Marseillais (et à leurs filles).
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :

- Alors, on pêche ?

- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...

Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :

- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)

- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...

Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :

- Alors, on pêche ?

Là, le pêcheur craque :

- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.

Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.

- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.

Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :

- Alors, on fait du vélo ?





Alors vous l'avez lu ?? Amitiés du soir.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Question :



Croyez vous que le petit Vieux aurait fait ça à un chasseur ?



:D :D :D
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir Sainthub et aux autres,

C'est pas la même canne à pêche, mais y'en a qui sont kamikaze !!!!! Mdr !!!

Amitiés du soir.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Oh que oui ::lang;



Un gars est en train de chasser tranquil:lement avec son chien dans une belle forêt lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :

- Alors, on chasse?

- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...

Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :

- Alors, on chasse? (Toujours le même petit vieux)

- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...

Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :

- Alors, on chasse?

Là, le chasseur craque :

- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire et vous risquez de vous prendre une balle perdue.

Il casse et décharge son fusil, range ses cartouches, enfile son gilet fluo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il a son fief de chasse. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru (et s'il y a des sangliers dans la colline). Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.

- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.

Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :

- Alors, on fait du vélo ?
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Et c'est le cycliste qui vous parle !!!! Sacré Louis tu perds pas le nord !!!

Amicalement.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Que les cathos m'excuse par avance.



C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation.

Elle achète une énorme bouteille de porto et dit à la caissière:

- J'achète cette bouteille pour soigner la constipation de la Mère Supérieure

Une heure plus tard, alors qu'elle vient de sortir du magasin, elle croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe.

- Mais enfin ma Soeur! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure !

- Mais c'est la vérité ! Vous verrez, ça va vraiment la faire chier de me voir dans cet état !



La cuite est une "maladie" qui se soigne, la connerie non !!!!

Amitiés.
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Dans un couvent, un mur s'écroule et écrase 4 bonnes soeurs...

Les voilà devant Saint Pierre

"Mes soeurs, vous avez eu une vie de prières et de macération...

Mais, comme nul n'est parfait, vous avez surement des péchés à m'avoier"

La première:

"Bon Saint Pierre, il y avait bien le jardinier...

Et il tenais des propos auxquels j'ai tendu une oreille complaisante..."

"Ce n'est pas grave ma soeur, vous allez simplement vous rincer les oreilles à l'eau bénite dans ce bénitier"

La seconde:

"Bon Saint Pierre, il y avait bien le jardinier...

Il m'est arrivé de regader avec complaisance quand il urinait dans le jardin"

"Ce n'est pas grave ma soeur, vous allez simplement vous rincer les yeux à l'eau bénite dans ce bénitier"

La troisiéme s'approche, mais est bousculée par la quatrième:

"Je veux passer avant pour me rincer la bouche avant qu'elle se rince le cul"
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'aime autant vous prévenir de suite l'auvergnat en question c'était pas moi !!



Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présentent au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle :



"Désolé, mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d'entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer."



Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite. Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s'approcher et réclame une portion. Dès la première frite qu'il avale, il disparaît Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges.



Et au détour d'un stand, l'Auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par terre. Impossible de résister !



Il se baisse pour la ramasser et le Grec disparaît.





Je surveille mes arrière !!!!!!!!!!!!!! Amitiés du soir.
Répondre