Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Bonsoir à tous ,



Deux hommes dans leur soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : Le pire, c'est nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs bobos.

Tu as raison, dit l'autre, mais moi, j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres. Puis à 2 mètres. Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle commence à devenir sourde !

Le premier trouve l'idée très bonne et en rentrant chez lui, il se met à 10 mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? » Pas de réponse... Il s'approche alors à 5 mètres et demande encore : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? » Pas de réponse… Il s'approche encore, à 2 mètres, et redemande : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? » Pas de réponse... Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à 1 mètre et hurle : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? »

Sa femme se retourne et crie : « Pour la quatrième fois : des lasagnes ! »
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Au moins on a pu sauver le carrosse et du balait la connasse!!!!!!
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

C'est un bon gars qui a un problème avec son vieux père, incontinent, sclérosé et qui en plus est atteint de névrose.

Un jour, n'en pouvant plus d'assumer son père à la maison, il lui fait part de l'éventualité d'une maison de retraite. Le papy s'insurge énergiquement, mais finit par accepter sous réserve et lance à son fils ingrat :

D'accord je veux bien essayer mais si je ne m'y plais pas, je rentre à la maison.

Et le lendemain le papy déménage. Le premier jour il téléphone à son ingrat de fils en hurlant :

Je suis maltraité... La bouffe est dégueulasse... L'infirmière ne m'a pas donné mes médicaments à l'heure.

Et le fils rétorque :

- Ce n'est que le premier jour, attends un peu, tu t'y habitueras ! Je te rappelle ce soir. Le soir même le fils rappelle, et son père lui raconte sa journée :

- Ah mon fils, ici c'est le paradis, nous sommes traités comme des princes. Tu te rends compte fils, ce soir après la douche une superbe infirmière m'a fait une pipe du tonnerre... 40 ans que ça ne m'était pas arrivé... Après le coup de fil, le fils va se coucher soulagé et la conscience tranquille. Le lendemain matin à 9 heures le papy téléphone a son fils en hurlant :

- Viens me chercher tout de suite. Je veux rentrer à la maison. Ne me laisse pas ici une minute de plus.

- Enfin papy que s'est-il passé ? Et le papy lui raconte :

- Ce matin je suis sorti de mon lit pour aller déjeuner et je suis tombé par terre, lorsque j'ai essayé de me relever, mon voisin de chambre un vieux débile s'est jeté sur moi et m'a sodomisé... Je veux sortir d'ici !!! Le fils lui répond :

- Enfin calme-toi papy c'est un accident, après tout, tu te sens bien dans cet endroit et d'après ce que tu m’a raconté hier soir tu ne dois pas t'ennuyer avec ces gentilles infirmières. Le papy rétorque :

- C'est vrai je suis bien traité ici, le seul problème est que je ne prends qu’une douche par jour et que je tombe par terre en moyenne 10 fois par jour...
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

C'est mon voisin qui va voir son docteur...



Docteur ! Dès que je suis à mon travail, au bout de 10 min, je dors ! Ça ne peut plus durer, Docteur !

- Tiens, tiens! Et vous travaillez ou exactement ?

- Aux abattoirs de la ville...

- Ça alors! Et vous vous endormez en assommant les bœufs ?!?

- Pas des bœufs, Docteur, mais des moutons ! Et puis, je ne les assomme pas... C'est moi qui les compte !
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Encore une p'tiote chez le médecin...



C'est deux gars qui sont dans une salle d'attente chez le médecin.

Il y en a un qui demande à l'autre pour quelle raison il est chez le médecin. Alors l'autre lui répond :

- Je suis ici pour me faire circoncire.

Le premier lui dit :

- Ouch, ça va faire mal. Je me souviens que je me suis le suit fait faire lorsque j'avais deux jours, et j'ai été un an sans marcher !
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

C'est un homme d'affaire qui va au japon.

Le soir il s'embête tout seul dans son hôtel, alors il va aux putes ! Il monte avec une brune (normal il a bon goût). Il commence à s'amuser un peu puis rapidement les choses sérieuses commencent.

L'homme a un peu bu, pour oublier sa femme... blonde. Lors des ébats la Japonaise ne cesse de crier "machigau ana, machigau ana"*. Mais notre homme ne comprend pas le japonais et ses exceptions culturelles, et sur le coup il n'a pas envie de sortir son dico. Comme elle crie très fort, il comprend qu'il assure un max !

De retour en France il doit recevoir son homologue japonais pour conclure un contrat. Il l'emmène au golf.

Lors du parcours, le Japonais réussit un très beau coup. Alors le Français se décide à l'encourager avec un petit mot japonais... "machigau ana". Le Japonais se retourne alors et lui demande :

"Comment ça mauvais trou ?"
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Quelques courtes...





C'est deux spermatozoïdes qui discutent :

- Dis, c'est encore loin les ovaires ?

- Tu parles, on en est qu'aux amygdales !





Quelle est la durée de vie d'une moule ? Douze ou treize ans, car après il y a des poils et ça s'appelle une chatte.





- Docteur, docteur, je ne parviens pas à avoir d'enfant !

- Bon, déshabillez-vous et attendez-là.

- C'est que... Docteur, j'aimerais autant qu'il soit de mon mari





Le psychanalyste : Qu'est-ce qui ne va pas avec votre frère ?

La sœur : Il pense qu'il est un poulet.

Le psychanalyste : Et il se comporte comme un poulet depuis quand ?

La sœur : Trois ans maintenant. On serait bien venu plus tôt, mais on avait besoin de ses œufs.





La scène se passe à Marseille :

- Oh Toine, hier soir je me suis fait une gonzesse, cong, elle avait un clitoris comme un cornichon !

- Ah oui, aussi gros !

- Mais non, couillon, aussi aigre !
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Pour finir... , une petite dégueu...



C'est deux amis qui discutent :

- Dis, le clitoris chez une femme, c'est devant ou derrière ?

- Ben, devant.

- Et merde, j'ai encore sucé une hémorroïde toute la nuit !!
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous !!! Qui a dit :un clitoris n'est jamais en érection ? Réponse : une mauvaise langue ... :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Elle avait le clitoris comme un cornichon !!

Aussi gros ???

Non aussi aigre !!!!!





Cordialement.CHRIS.
Répondre