Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Au Groland, ils ont fabriqués la CLITO ( il faut juste la chatouiller pour qu'elle démarre ).
Pour le tatouage, fais pas comme Pascal Sevran CHRIS lui il avait un lapin tatoué sur le c.l, mais ce lapin était très triste car son terrier était toujours bouché ! cr1;az
C est un belge en bringue sur paris ,2 h du mat il se fait aborder par une dame qui lui propose la chose moyennant finance
Bof pourquoi pas mais que me faites vous pour cette somme,le grand jeux ,plus une bonne biére
Ha c est pas mal en plus une petite mousse c est ok,arriver dans la chambre elle lui dit je dois vous dire une chose je n ai plus de clitoris,le belge fronce les sourcils puis lui répond ho ce n est pas grave mettez moi une pils a la place
Comme ma voisine, elle c'était fait tatouer un B sur chacune de ses fesses en mémoire de Bob Marley pour un B et Basile Boli, pour l'autre, en effet elle aimait le foot, nul n'est parfait.
Un jour qu'elle était sous la douche, son mec entre dans la salle de bain et voyant les tatouages il lui demande: "qui c'est ce BOB ??"
C'est deux copains qui vivent le belle vie, mais un jour l'un d'eux vient à mourrir.
Quelques mois plus tard, celui qui reste passe sur un foire et voit le stand d'une femme qui se prétend extra lucide. Il entre et la séance de spiritisme commence, avec le célèbre guéridon. Ils arrivent à entrer en contact avec le défunt.
Le vivant lui demande : "alors comment ça se passe ?"
Le mort : "nickel, je mange trois fois par jour et je nique toute la journée !!"
Ah bon fait l'autre, mais tu es dans quel secteur au paradis ?
Le mort : "Je ne suis pas au paradis, je suis réincarné en lapin dans un élevage intensif du Gers !!"
Elle est pas belle la vie......Euuuhhh !! la mort ?? Amitiés.CHRIS.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.