Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben mon Jeannot, journée de la femme ou pas journée de la femme, il faut s'arranger pour que ce se soit leur fête tous les jours, et des fois c'est pas gagné !!! lol !!!! mais non je l'ai pas dis !!!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Journée de la femme !!!!!!!!!



Une femme au volant de sa voiture monte une route de montagne sinueuse et escarpée.

Un homme au volant également descend sur cette même route.

Lorsqu'ils se croisent, l'homme sort la tête de la fenêtre et crie : "Grosse vache !

Aussitôt, la femme sort la tête et crie : " Connard ! "

Chacun continue sa route.

Alors la femme passe le virage suivant et percute une Grosse vache qui stationnait au milieu de la route. Sa voiture va s'écraser dans la vallée...



une autre,



Une vieille dame désirant stationner son automobile voit enfin une place disponible. Elle fait les maneuvres nécessaires mais tout à coup une automobile sport se faufile à grande vitesse dans sa place de stationnement. Un jeune sort de l'automobile et dit à la dame :

" Jeune et rapide ! "

La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre à toute vitesse dans l'automobile du jeune. Elle lui dit avec un sourire : Vieille et riche ! "



Cordialement.CHRIS. (bisous mesdames !!!)
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

vieille et riche! :carton:es

enfin une histoire que je ne connaissais pas!

:deho:rs
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Une Enquête Mondiale a récemment été réalisée.

Elle contenait la question suivante : S'il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ? Cette enquête fut un échec total car :

en Afrique, personne ne savait ce qu'étaient des "aliments",

en Europe occidentale, personne ne savait ce qu'était une "pénurie",

en Europe de l'Est, personne ne savait ce qu'était une "opinion",

en Amérique du Sud personne ne savait ce que signifie "s'il vous plaît",

aux Etats Unis, personne ne savait ce qu'était le "reste du monde" !



Eh vous vous en pensez quoi ??? Ben oui c'est un sondage !! Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.

Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.

Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :

"C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.

Au fait je m'appelle Florence. Et vous "

"Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer."



Amicalement.CHRIS.
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

:shock:













:oops:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Non Kevin tu déconne, t'es pas choqué ???

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Celle là c'est le cuir de Yoye qui me là rappelle.



Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.



Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.



La fiancée :

L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.



La maitresse :

Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!



La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : "Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?"



Alors Yoye si ça te donne des idées !! Amitiés.CHRIS.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Celle là c'est le cuir de Yoye qui me là rappelle.



Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.



Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.



La fiancée :

L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.



La maitresse :

Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!



La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : "Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?"



Alors Yoye si ça te donne des idées !! Amitiés.CHRIS.



Le decocentres pas il est deja sur le fouet :x :x
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est quand l'inauguration chez Yoyé pour la soirée sado maso ?? lol !!

Amicalement.CHRIS.
Répondre