Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

ouais t'es limite hors jeu Geoffrey, ou alors faut que tu entres dans les ordres, pour le moment tu es dans le désordre !! lol !!

Amitiés.CHRIS.@goonif wrote:salut,je suis pas catho grand gascon 63,mes tes histoire de petites filles sont tres limites,faudrait meme que tu les suprimes d'un clic.à+

Un MP aurait été plus approprié afin de ne pas transformer ce topic en :glissa:nt ou plutot "Brian Joubert" :?

A bientot domdom57 8)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Pour terminer ton histoire Geoffrey je te met la suite ?? Aller oui !!

Le policier répond en souriant:

" Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse ! "

Et regardant la passagère, il rajoute:

"Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune a l'air d'être malade. Elle est toute blanche... "

Et la blonde:

" Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313 "

Voilà je crois qu'il ne manque plus rien !!! Amicalement.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

ha , les femmes...:

Définition philosophique:

La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.

Définition zoologique:

La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.

Définition mathématique:

La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

Définition sociale:

La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes.

Définition géographique:

La femme est comme le globe terrestre:

- entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.

- entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.

- entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.

- entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: Traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.

- entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne veut réellement à y aller.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un Noir maigre comme un clou se rend chez son médecin. Celui-ci lui demande de se déshabiller, et le patient s'exécute.

Le médecin ordonne :

- Mettez-vous à quatre pattes.

L'homme, intrigué, obéit.

- Avancez, avancez, poursuit le généraliste. Là, vers l'angle, près de la plante verte. Non, non ! plus à droite. Là, reculez un peu, ne bougez plus. Bon, relevez-vous, vous pouvez vous rhabiller.

Le Noir, tout de même un peu surpris, rejoint quelques instants plus tard le médecin dans son bureau.

- Vous n'avez rien de grave, juste un peu d'anémie. Vous allez suivre ce traitement, ça ira mieux, vous verrez. Voilà, ça fera 25€

L'homme paie la consultation et avant de partir :

- Excusez-moi, docteur, mais pourquoi m'avez-vous demandé de me déshabiller et de me mettre à quatre pattes ?

- Oh ! Ça ?... Ça n'a aucun rapport. On me livre tout à l'heure une table en bois d'ébène, et je ne savais où la mettre...

Faut bien faire médecine pour penser à ça !! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une histoire micro .................... mais pas trop soft !!!

Une femme est au lit avec son amant.

En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait,

dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule,

le balcon inexistant et elle habite au 12ème étage...

Sans se démonter, elle lui fait :

- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.

-Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.

Quand il voit le type dans la chambre, il demande :

C'est quoi ça ?

- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft".

D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage.

Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... C'est comme un vibro mais en plus grand.

Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?

- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.

Elle, qui vient d'être servie :

- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !

- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.

- Ok!

Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :

- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...

A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :

- Erreur-système! En-pla-cement ré-ser-vé USB.

- Saleté de robot!

Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.

Et l'amant reprend, mort de peur :

- Windows XP réinitialisé

- Veuillez réessayer...

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

On en connait tous plus ou moins des comme ça !!

Une épouse dit à son ivrogne de mari :

- Connais-tu la différence entre la lune et toi ?

- Ben non, je vois pas !

- La lune est un astre et toi un désastre !

- Pourquoi me dis-tu cela ?

- Parce que la lune est pleine tous les mois, mais toi, c'est tous les soirs.

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Et le canard WC aussi !!

Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Les beaux jours semblent revenus et c'est le moment de ressortir les vélos, alors une petite blague sur les cyclistes.

On enterre un ancien coureur cycliste. C'était un de ces obscures du peloton, équipiés dévoués qui ne gagnent jamais rien et que l'on surnomme "les porteurs d'eau". Le corbillard arrive en haut d'une longue côte qui mène au cimetière. Alors dans le cortège un coureur dit à son voisin :

- Il doit être content . C'est la première fois qu'il passe en tête au sommet...

- Surtout après crevaison!

C'est pas faux !! Amicalement.CHRIS.
arc04

Message par arc04 »

c'est un type qui est tombé dans la rivière et qui crie:HELP!HELP!

un autre gars arrive sur la rive et dit:au lieu d'apprendre l'anglais l'aurait mieux fait d'apprendre à nager!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

Ben oui, sortez couvert !!!

Une femme est avec son amant quand elle entend une clé tourner dans la serrure. - Merde mon mari ! Prends vite tes vêtements et saute par la fenêtre ! - mais je suis tout nu et il pleut à verse. - Ne discute pas ! S'il te trouve il te tue ! L'autre attrape ses affaires et saute par la fenêtre. Arrive à ce moment là un groupe de joggers, et pour passer inaperçu, il se mêle à eux. Un jogger, surpris, lui demande : - Vous courez toujours tout nu ? - Oui, j'adore sentir le vent sur ma peau, ça me donne une sensation de liberté... - Vous courez toujours avec vos affaires sous le bras ? Demande le deuxième. - Oui, comme ça à la fin du jogging, je me rhabille et je vais directement travailler. - Et vous courez toujours avec un préservatif ? Redemande le premier jogger. - Ah non, seulement quand il pleut ...

Et pas seulement quand il pleut !!! Amitiés.CHRIS.
Répondre