Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous avez surement vu que certains constructeurs automobiles, par nostalgie ou par pur marketing ressortent des modèles avec le nom d'un modèle d'antan. Citroën par exemple avec son C4 qui n'a rien a voir avec la belle des années 1936 récidive avec la DS. Un exemplaire de DS4 spécialement conçu pour le marché Américain est en ce moment bien à l'abri des regards (lol), si j'ai bien compris les infos de ce matin à la radio. Ce sera selon le constructeur un modèle qui devrait faire fureur auprés de la femme de chambre de moins de cinquante, en quelque sorte, elle devrait être séduite !!! lol !! Bien que nous n'ayons pas de photos pour l'instant, "y" paraitrait que le véhicule sera trés reconnaissable avec un proéminence d'environ vingt centimètres sur le pare chocs avant. Une sorte de tuyau qui laisse imaginer les plus folles supputations mais qui en réalité devrait être tout simplement le pot d'échappement. Nous ne savons pas si ce modèle sera produit en série car il devrait coûter une somme astronomique si l'on en croit le tapage médiatico-juridique, cependant le DS4 n'en est pas à son premier coup (lol), un prototype avait même tourné au cinéma dans la série "Amicalement votre", c'était le véhicule de Brett Sinclair si je ne m'abuse (excusez du terme), mais ceci est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!
DSK assigné à résidence non loin de "Ground Zéro" le site des tours jumelles, ça s'invente pas, maintenant il lui en faut deux en même temps !!! mdr !!
Déception au P.S. où les slogans de campagne dédiés à son futur champion étaient dèjà au point. Ainsi aurions nous pu lire : "DSK, J'la force tranquille" ou un peu plus trash à mon goût : "DSK j'enfonce tranquille". Quel gachis !! mdr !!
Sous un autre angle, l'autre jour un gars demande a son pote, "dis donc y'a pas de festivals de films X ? " et l'autre de lui répondre: "Ben si y'a le festival de Khan !!"
C'est un gars qui entre dans un bistrot. Il a le regard attiré par les tarifs et là il peut lire : la bière 2€, le sandwich 5€ et enfin la branlette 20€.
Il s'approche du comptoir et accoste la barmaid : "c'est vous qui faites les branlettes ?"
La serveuse :" oui mon chéri !"
Le gars :"alors allez vous laver les mains, je voudrais un sandwich !!"
Peut être du nouveau dans "l'affaire" DSK, pour sa défense il aurait déclaré au juge que la femme de ménage avait le feu au cul !! Dans ce cas précis, il est normal que le Kahn adhère !!!! m1;dr
Trois quinquagénaires discutent de leurs fils respectifs autour d'une bouteille de beaujolais nouveau.
- Mon fils a si bien réussi dans l'automobile qu'il a offert une Ferrari jaune à un très bon ami.
- Le mien a tellement réussi dans l'immobilier qu'il a offert une maison avec piscine à un très bon copain.
- Le mien a si bien réussi dans la gestion financière qu'il a offert un portefeuille complet à un de ses meilleurs amis.
Sur ce, un quatrième arrive, et on lui demande ce que fait son fils. "Mon fils est homosexuel, il travaille dans un bar gay comme gogo-dancer."
Silence gêné des trois autres. Puis il ajoute: "... et il réussit si bien sa vie que dernièrement il a reçu une Ferrari jaune, une maison avec piscine et un portefeuille de valeurs boursières."
Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
"5.000 €, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.