Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Georges va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger ; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
Puis le japonais soupire, et meurt.
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...
Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais : "Toutes mes condoléances... ".
Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
"Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?"
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement.Georges insiste : "Mais... que veulent-elles, dire ?"
Et la veuve : "TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD !!!"
C est l histoire de deux homosexuel qui partent en voyage ils montent dans l avion et se prepare a faire 15h d avion.
Le premier regarde l' autre et lui dit:
"Ce soir quand tout le monde sera endormi on se retrouve au toilette... et crac crac boum uhuhu"
L autre tout gêné:
"Oooh Non!!!!"
"Si Si tu verras"
Et le soir arrive....
Le premier regarde son collegue:
"Bon allez viens j ai envie"
" Non non je suis sur que certains ne dorment pas"
L autre lui repond attend on va voir, il se leve et demande tout fort avec sa voie effemine
"Excusez moi quelqu un aurait il un stylo.....???" Il attend quelque instant et regarde son ami.
"Tu vois ils dorment tous "il arrive donc a le decide et font leur affaire
La nuit passe le lendemain matin les hotesse servent le petit dejeuner lorsque l une d entre arrive pres d un petite grand mere qui tremble de tout ses membres.
"Qu est ce qu il y a madame, ca ne va pas???"
"J ai eu froid toute la nuit je suis frigorifie....."
"Il fallait nous demander une couverture " lui dit elle
Et là la petite mamie tout effraye horrifie crié
"UNE COUVERTURE!!!! Ah NON NON NON!! Y en a qui a demande un stylo il s est fait encule toute la nuit......
Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
Tout le monde s'y met, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
- Ça y est, j'ai fini !
La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.
Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient à son secours :
- Mais qu'est-ce qui vous embête curé ?
- Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non je ne vois pas.
L'évêque :
- Voyons la définition curé : "se vident quand le coup est tiré". Mais, c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.