Il faut voir la vidéo en entier sur season,cet extrait n est pas représentatif.
Ormis le fait de se servir de son fusil pour écarter les ronces ??,ce chasseur est trés respectueux du gibier ,il a tiré 2 males et une femelle puis arrête et fait chasser ces chiens
En ce qui concerne le lapin chez nous il y en a pas mal,personnellement je suis a 49 cette année tous tirés aprés le travail de mes chiens.
Jaime 2 gibiers le perdreaux gris et le lapin chasse passionnante avec mes bretons.
Par contre chez moi pas de sangliers sur ma société ni chevreuils ,ni cerfs ,et je ne critique pas ceux qui cartonnent sur ces gibiers.
Connaitre une chasse et son contexte donc la comprendre avant d avoir un avis péjoratif.
Il y a aussi les battues administratives le long des canaux ,a cause des dégats causés aux berges par ce rongeur en février,si vous voulez du lapin c est la qu il faut intervenir auprés du ministére de l équipement pour les prendre vivants et non les faire tirer par des nantis au sortir du terrier poussés par un furet
Pour avoir du lapin,piégage,garennières,poudrage des trous avec un produit anti puces,puis 2 mois aprés lacher des puces traitées contre la mixo
En clair de l huile de coude????
BEAUCOUP DE GENS VEULENT FAIRE MAIS ILS NE SAVENT PAS ALORS ILS CRITIQUENT CEUX QUI FONT ?MAIGRE CONSOLATION
Excusez ma colére mais vous attaquez une de mes chasses favorites et comme l on dit chez nous une chasse sans le lapin est une chasse morte,car le lapin c est le fond de la chasse et quelle belle chasse