La video du mois!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
marco46

Message par marco46 »

Je trouve bien que ce qui n'ont pas le cable puisses voir quelques video seasons et aussi un film par moi!!!

Que ce soit chasse ou pechepeut importe.

Et ce moi si c'est chasse yah:ou

"La chasse au lapin"

http://www.seasons.fr/videos-photos/le- ... -mois.html

Bon visionnage :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

:mrgreen: Merci beaucoup!
sim09

Message par sim09 »

Quelle honte cette vidéo:

-des mecs qui disent que le lapin est en voie d'extinction, devinez ce qu'ils font, ils le chassent quand même

-des mecs qui voyagent avec le fusil dans la voiture (législation spéciale dans les camps militaire ?)

-des mecs le doigt sur la détente,fusil à l'horizontal, et vas-y que je te ferme le fusil à l'horizontal.

-le type aux springers qui se sert de son fusil(les canons) pour écarter des ronces, 2sec plus tard il tire j'aurai bien aimé que son canon se bouche tiens.

Heureusement que certain se montrent plus intelligents, parce-que la caricature du chasseur, ya pas besoin d'aller la chercher loin, juste à voir la vidéo (ya plus de lapin, c'est la faute à la maladie mais je le chasse quand même, je sais pas si yen aura plus tard mais tant pis :evil: :evil: )
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Marco46

Merci pour le lien :carton:es :carton:es :carton:es

A bientot domdom57 :)
marco46

Message par marco46 »

@sim09 wrote:Quelle honte cette vidéo:

-des mecs qui disent que le lapin est en voie d'extinction, devinez ce qu'ils font, ils le chassent quand même

-des mecs qui voyagent avec le fusil dans la voiture (législation spéciale dans les camps militaire ?)

-des mecs le doigt sur la détente,fusil à l'horizontal, et vas-y que je te ferme le fusil à l'horizontal.

-le type aux springers qui se sert de son fusil(les canons) pour écarter des ronces, 2sec plus tard il tire j'aurai bien aimé que son canon se bouche tiens.

Heureusement que certain se montrent plus intelligents, parce-que la caricature du chasseur, ya pas besoin d'aller la chercher loin, juste à voir la vidéo (ya plus de lapin, c'est la faute à la maladie mais je le chasse quand même, je sais pas si yen aura plus tard mais tant pis :evil: :evil: )

T'es enervé? :x
sim09

Message par sim09 »

Quand je vois des trucs comme ca un peu ouais, c'est dommage qu'une chaine comme ca montre des images aussi nulles. Mais sans déconner le mec utilisait son canon de fusil fermé pour bouger des ronces quand même. Les autres vidéos de seasons étaient quand même mieux.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

La vidéo est ce qu'elle est, il est vrai que celà peut paraitre indescent, ça l'est d'ailleurs pour moi, mais ne serait il pas opportun de faire des reprises dans ces lieux pour en relacher où il n'y en a plus beaucoup, voir plus du tout ??

Amitiés.CHRIS.

P.S. Qu'ils en chassent au fusil quelques bien sur, mais à ce niveau, c'est plus du tir, et il ne faut en tirer aucune gloire !!
marco46

Message par marco46 »

Juste pour vous dire ue ce reportage est de 2005 je crois et que si il faut le mec s'est deja fait peter le casque Simon :x :x
sim09

Message par sim09 »

@marco46 wrote:Juste pour vous dire ue ce reportage est de 2005 je crois et que si il faut le mec s'est deja fait peter le casque Simon :x :x

oh ! Etonnant :lol: :lol:

Le reportage est de 2005 ok, mais je retrouve à travers ce reportage les mêmes arguments que les papy de ma communale: c'est la maladie qui fait baisser les populations de lapin, donc nous on y est pour rien on peut continuer de les tuer mêmes s'il sont en voie d'extinction(chez moi c'est pour les lièvres). C'est triste
doal

Message par doal »

Il faut voir la vidéo en entier sur season,cet extrait n est pas représentatif.

Ormis le fait de se servir de son fusil pour écarter les ronces ??,ce chasseur est trés respectueux du gibier ,il a tiré 2 males et une femelle puis arrête et fait chasser ces chiens

En ce qui concerne le lapin chez nous il y en a pas mal,personnellement je suis a 49 cette année tous tirés aprés le travail de mes chiens.

Jaime 2 gibiers le perdreaux gris et le lapin chasse passionnante avec mes bretons.

Par contre chez moi pas de sangliers sur ma société ni chevreuils ,ni cerfs ,et je ne critique pas ceux qui cartonnent sur ces gibiers.

Connaitre une chasse et son contexte donc la comprendre avant d avoir un avis péjoratif.

Il y a aussi les battues administratives le long des canaux ,a cause des dégats causés aux berges par ce rongeur en février,si vous voulez du lapin c est la qu il faut intervenir auprés du ministére de l équipement pour les prendre vivants et non les faire tirer par des nantis au sortir du terrier poussés par un furet

Pour avoir du lapin,piégage,garennières,poudrage des trous avec un produit anti puces,puis 2 mois aprés lacher des puces traitées contre la mixo

En clair de l huile de coude????

BEAUCOUP DE GENS VEULENT FAIRE MAIS ILS NE SAVENT PAS ALORS ILS CRITIQUENT CEUX QUI FONT ?MAIGRE CONSOLATION

Excusez ma colére mais vous attaquez une de mes chasses favorites et comme l on dit chez nous une chasse sans le lapin est une chasse morte,car le lapin c est le fond de la chasse et quelle belle chasse :D
Répondre