Larsin: Le coup de geule de kingbouzeu(qui est très remonté)

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
louis44

Message par louis44 »

Hé ben kingbouzeu, je suis tout à fait désolé pour toi :cry: :cry: :cry: , c'est une véritable plaie... quant aux gendarmes, ils sont souvent mal encadrés, débordés par les urgences et terriblement inefficaces... bref, ils n'ont plus aucune raison d'être dans les communes rurbanisées/trés touristiques/ les deux mon commandant du quart sud-est et des dépatements "moteurs" (Loire-tlantique, Vendée, Ille-et-Vilaine, Gironde, Pyrennées Orientales, ...)
frosties

Message par frosties »

@Gilles wrote:Bonjour,

@louis44 wrote:quant aux gendarmes, ils sont souvent mal encadrés, débordés par les urgences et terriblement inefficaces....

Tiens , il y en a qui vont être contents de te lire dont moi le premier.... :evil:

@louis44 wrote: bref, ils n'ont plus aucune raison d'être dans les communes rurbanisées/trés touristiques....

D'après toi , où vaudrait-il mieux qu'ils soient?

Tout comme leur confrères policiers, les gendarmes ont poings et pieds liés. Gare à eux si, par mégarde, ils attrappent un délinquant un peu brutalement. Le respect de toutes ces intitutions se perd tout comme se perd le respect des enseignants.

Pendus haut et court en place publique... se serait , pourquoi pas assez dissuasif pour les récalcitrants.

PS: Je n'ai pas de carte au FN !!! (pas encore... :x )

Je suis bien d'accord avec toi. Quant on voit la façon dont les gens parlent aux gendarmes lorsqu'ils sont verbalisés ou appréhendés, je ne suis pas étonné qu'il n'y ait plus aucune notion du respect dans notre société. Là ou on ne respecte plus l'autorité et l'État (et ses représentants), on ne respecte plus ses concitoyens...

Le bagne, bordel, rétablissez le bagne :x :x

Frosties
Prowess

Message par Prowess »

Gilles, t'es policier ? :roll:

Le bagne ? Nan la fusillade... Ca entraine à placer la balle fatale pour le gros !! :twisted:

:deho:rs :pingou:in :pingou:in
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Juste pour la petite histoire et apporté de l'eau au moulin de certains.

On ma volé chez moi (à 22h) mes 2 motos d'enduros en fin d'année dernière. Le 250 toute neuve et le 125.

Le 125 n'était plus assuré car contrat remplacer par le 250. Assurance qui me fait 20% de franchise, donc je vous laisse imaginer la perte financière énorme........ Bref sa c'est pour la petite histoire.

2 mois après je reçois un coup de fil de la gendarmerie non loin de chez moi (20bornes). « Monsieur on a retrouvé votre moto (la 125, oufff) vous pourrais venir la chargé d'ici peu ». Youpiii.

Je vais à la caserne chercher mon brélon et pendant que je fait les papiers de restitution je pose quelques question au gendarmes :

Comment l'avez vous retrouvé ? "Ba c'est un coup de bol, le mec (un manouche mineur) roulait sans casque et venait de tomber en panne d'essence". Bref aucune enquête ou quoique se soit, simple fait du hasard (mais merci à eux quand même).

Second question de ma part : "Que va-t-il advenir du gitan retrouvé sur ma moto"

Réponse "Ba rien monsieur, le juge nous a demandé de ne pas le poursuivre. Cela serait trop long et trop couteux car il est mineur" :shock: :evil: :twisted: :evil: :shock:

Non vous ne rêvez pas ; Après un simple interrogatoire ou cet raclure n'a rien dit (conditionné depuis le plus jeune âge, les manouches sont habitués à voler et surtout à ne jamais ouvrir le bec devant les flics), il a été relaché purement et simplement sur ordre du magistrat.

Sur ce le gendarme me répond :

"Votre seconde moto est surement dans le camp, mais nous n'avons a pas le droit d'y aller. Vous pouvez y aller vous et si vous la voyez dites le nous, peu être qu'on pourra faire quelques chose."

En rajoutant tout de même "Mais faite attention" :mrgreen:

Voila la justice de notre pays...... ;c:ry:
frosties

Message par frosties »

y a vraiment de quoi être en colère. Et après ils t'emmerdent pour un dépassement de la limite de 5 km/h... :evil: :evil:

quelle misère ...

Frosties
Prowess

Message par Prowess »

@Gilles wrote:Bonsoir, Non je te rassure... mais j'ai porté le képi en d'autres temps et j'ai encore pas mal d'amis dans la grande bleue. Je connais le travail du gendarme alors quand quelqu'un se permet de dire qu'ils sont inefficaces.... cela me fait devenir le sang tout rouge...

Oui mais je vais te raconter une anecdote qui m'a marqué :

Pour te dire, une fois où j'habitais avant (banlieue 91), ça avait dégénéré entre les personnes "rangées" et les fouteurs de merdes (maghrébins et manouches pour la majorité) Pour ceux qui chercheront à dire que je suis raciste, jamais de ma vie !!! C'est simplement ce qui s'était passé que cela plaise ou non :wink:

Bref ça commencait à chauffer dur ! Mon père et mon oncle étaient dans le tas (pour régler la situation) 1m90 et 95kg de moyenne pour les 2, ça fait réfléchir avant de s'en prendre à un d'entre eux ! :roll:

Les flics ont été prévenu et là... A part encercler l'immeuble ils n'ont rien fait étant pourtant une vingtaine facile !! Pas approcher à moins de 50m ... Alors excuse moi mais sur le coup, j'ai été légérement deçu depuis mon balcon. :wink: Ils n'ont pas négocié ni quoique ce soit, ils ont attendu !

Tout ça pour te dire, que ceci m'a marqué d'avoir aucune réaction de leur part... :?

Donc je suis d'accord avec Kingbouzeu et toi ! Il y a des bons et des moins bons PARTOUT !!!!
guis83

Message par guis83 »

quand j'avais 16 ans ,on a voler le scooter que j'avais.

apres les plaintes mon pere a recu un coup de fil: le cyclo est retrouvé mais désossé.

apres dialogue avec les policiers et renseignement pris ,le lieu de découverte du cyclo ne correspondait à.....rien.

l'adresse du pv était fausse.

apres un petit contact avec des connaissances du commisariat,on a appris que le voleur était identifié et que tout a était falsifié......car il servait d'indics.

....je sais pas mais ca me pose probleme.
louis44

Message par louis44 »

@Webmaster wrote:Salut,

Juste pour la petite histoire et apporté de l'eau au moulin de certains.

On ma volé chez moi (à 22h) mes 2 motos d'enduros en fin d'année dernière. Le 250 toute neuve et le 125.

Le 125 n'était plus assuré car contrat remplacer par le 250. Assurance qui me fait 20% de franchise, donc je vous laisse imaginer la perte financière énorme........ Bref sa c'est pour la petite histoire.

2 mois après je reçois un coup de fil de la gendarmerie non loin de chez moi (20bornes). « Monsieur on a retrouvé votre moto (la 125, oufff) vous pourrais venir la chargé d'ici peu ». Youpiii.

Je vais à la caserne chercher mon brélon et pendant que je fait les papiers de restitution je pose quelques question au gendarmes :

Comment l'avez vous retrouvé ? "Ba c'est un coup de bol, le mec (un manouche mineur) roulait sans casque et venait de tomber en panne d'essence". Bref aucune enquête ou quoique se soit, simple fait du hasard (mais merci à eux quand même).

Second question de ma part : "Que va-t-il advenir du gitan retrouvé sur ma moto"

Réponse "Ba rien monsieur, le juge nous a demandé de ne pas le poursuivre. Cela serait trop long et trop couteux car il est mineur" :shock: :evil: :twisted: :evil: :shock:

Non vous ne rêvez pas ; Après un simple interrogatoire ou cet raclure n'a rien dit (conditionné depuis le plus jeune âge, les manouches sont habitués à voler et surtout à ne jamais ouvrir le bec devant les flics), il a été relaché purement et simplement sur ordre du magistrat.

Sur ce le gendarme me répond :

"Votre seconde moto est surement dans le camp, mais nous n'avons a pas le droit d'y aller. Vous pouvez y aller vous et si vous la voyez dites le nous, peu être qu'on pourra faire quelques chose."

En rajoutant tout de même "Mais faite attention" :mrgreen:

Voila la justice de notre pays...... ;c:ry:

@ gilles : voilà la raison de mes propos... les gendarmes sont devenus complétement suradministrés, parapluisants et démissionnaires...
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Houps je voulais pas crée un linchage contre les forces de l'ordre (meme si j'ai toujours pas digéré linneficacité du gendarme).

Pour répondre à prédators88 je travaillé à rabat comme plombiers chauffagiste(hé oui^^) et bien sur frigoriste, c'était pour un stage en entreprises organiser par mon lycée et j'ai été selectionné (ce mois au maroc fait partit des meilleurs moments de ma vie (bon en meme temps j'ai que 20 ans!))
predators88

Message par predators88 »

@kingbouzeu wrote:Houps je voulais pas crée un linchage contre les forces de l'ordre (meme si j'ai toujours pas digéré linneficacité du gendarme).

Pour répondre à prédators88 je travaillé à rabat comme plombiers chauffagiste(hé oui^^) et bien sur frigoriste, c'était pour un stage en entreprises organiser par mon lycée et j'ai été selectionné (ce mois au maroc fait partit des meilleurs moments de ma vie (bon en meme temps j'ai que 20 ans!))

:) :) :) :) :) :) On a le meme age ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; dommage qu'on se soit pas rencontrer je t'aurais appris a fumé la pipe marocaine ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; et y a pas que du tabac dedans :oops: :oops: :oops: :( :( :(
Répondre