Larsin: Le coup de geule de kingbouzeu(qui est très remonté)

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
predators88

Message par predators88 »

@kingbouzeu wrote:Houps je voulais pas crée un linchage contre les forces de l'ordre (meme si j'ai toujours pas digéré linneficacité du gendarme).

Pour répondre à prédators88 je travaillé à rabat comme plombiers chauffagiste(hé oui^^) et bien sur frigoriste, c'était pour un stage en entreprises organiser par mon lycée et j'ai été selectionné (ce mois au maroc fait partit des meilleurs moments de ma vie (bon en meme temps j'ai que 20 ans!))

:) :) :) :) :) :) On a le meme age ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; dommage qu'on se soit pas rencontrer je t'aurais appris a fumé la pipe marocaine ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; et y a pas que du tabac dedans :oops: :oops: :oops: :( :( :(
louis44

Message par louis44 »

la pipe marocaine ? Moi j'suis volontaire, maintenant que les bars à narghilé de Paris ont plus ou moins périclité :(
predators88

Message par predators88 »

@louis44 wrote:la pipe marocaine ? Moi j'suis volontaire, maintenant que les bars à narghilé de Paris ont plus ou moins périclité :(

en fait c'est comme le calumet des indiens :x :x :x :x :x pas le narguilé qui est plutôt égyptien ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

T'inquiète pas prédators la pipe morocaine j'y ais gouté et sa ma envoyé loin très loin ^^ mais bon tout sa c'est terminé fini la ganja, j'aprécie toutefois ton invitation.
louis44

Message par louis44 »

@ king : la gnôle aussi c'est fini?
Répondre