Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
LAPORTE c'est planter dans ses choix tactiques ,ça a marcher contre les blacks mais comme c'est pas le même jeu il fallait changer de joueurs, et tant pis pour eux ils auraient jamais du perdre ils avait pas récupérer du match contre les blacks a l'image de PELOUS trop vieux a+
@triple b25 wrote:LAPORTE c'est planter dans ses choix tactiques ,ça a marcher contre les blacks mais comme c'est pas le même jeu il fallait changer de joueurs, et tant pis pour eux ils auraient jamais du perdre ils avait pas récupérer du match contre les blacks a l'image de PELOUS trop vieux a+
Tiens avant on avait plein de DOMENECH ou de JACQUET, maintenant on va avoir plein de LAPORTE
si personne ne remet en question les choix du selectionneur quand ils n'ont pas ete bons, on gagnera jamais la coupe
en tous cas ça nous reste bien d'avoir perdu car ne plus se passer le ballon deriere et taper des grands coups de pieds dans l'axe c'est vraiment du mauvais rugby qu'ils nous ont offerts
ça prouve les limites de cette technique et j'espere que les argentins sur qui on a copié vont prendre le meme chemin
En tout cas il y en a qui la ramène nettement moins je trouve
@+
Jacques pour parle pour moi c'est vrai je suis super déçu et frustré de ce match .rien a ajouter j'ai les "boules " après coup ont peut toujours refaire l'histoire gagner les meilleurs joueurs au monde et perdre contre une équipe largement a notre portée a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.