le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
triple b25

Message par triple b25 »

LAPORTE c'est planter dans ses choix tactiques ,ça a marcher contre les blacks mais comme c'est pas le même jeu il fallait changer de joueurs, et tant pis pour eux ils auraient jamais du perdre ils avait pas récupérer du match contre les blacks a l'image de PELOUS trop vieux a+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

quand ça va :!: c'est :arrow: on a gagné :wink:

quand ça va plus :!: c'est :arrow: ils ont perdu :cry:
piraillon

Message par piraillon »

@triple b25 wrote:LAPORTE c'est planter dans ses choix tactiques ,ça a marcher contre les blacks mais comme c'est pas le même jeu il fallait changer de joueurs, et tant pis pour eux ils auraient jamais du perdre ils avait pas récupérer du match contre les blacks a l'image de PELOUS trop vieux a+

Tiens avant on avait plein de DOMENECH ou de JACQUET, maintenant on va avoir plein de LAPORTE :evil:
seb65

Message par seb65 »

si personne ne remet en question les choix du selectionneur quand ils n'ont pas ete bons, on gagnera jamais la coupe

en tous cas ça nous reste bien d'avoir perdu car ne plus se passer le ballon deriere et taper des grands coups de pieds dans l'axe c'est vraiment du mauvais rugby qu'ils nous ont offerts

ça prouve les limites de cette technique et j'espere que les argentins sur qui on a copié vont prendre le meme chemin
foulque34

Message par foulque34 »

c'etait un match bouche,les 2 equipes etaient egales

si une erreur de plaquage n'avait pas ete commise ainsi qu'une erreur de defense au debut du match...on n'en serait pas la

c'est inadmissible de la part de professionnel meme si l'erreur est humaine...

quant a "chabal" ouais bon l'a pas trop fait grand chose...

a+
triple b25

Message par triple b25 »

la finale c'est afrique du sud contre les anglais a+
ascqp

Message par ascqp »

la finale et la petite finale seront des revanches ont a intéret de faire mieux que la premiere fois
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

En tout cas il y en a qui la ramène nettement moins je trouve :lol: :lol:

@+

Jacques
triple b25

Message par triple b25 »

@Webmaster wrote:Salut,

En tout cas il y en a qui la ramène nettement moins je trouve :lol: :lol:

@+

Jacques pour parle pour moi c'est vrai je suis super déçu et frustré de ce match .rien a ajouter j'ai les "boules " après coup ont peut toujours refaire l'histoire gagner les meilleurs joueurs au monde et perdre contre une équipe largement a notre portée a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est une énorme déception, c'est assez dur lol! ;c:ry:

On y croyait jusqu'a la fin, jusqu'au dernieres secondes...
Répondre