Le PETIT POUCET ET LA BOBOTTE

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Par une belle journée printanière

se promenant dans la clairière

un petit homme malicieux

aujourd'hui devenu vieux

qui rêvait de rencontrer en ce monde

celle qui serait sa blonde

se prenait les pieds dans ses lacets

c'était le petit Poucet.

la rencontre avec le sol fût brutale

d'une fleur arracha les pétales

une voix lui murmure alors

qui de nous est le plus fort

le petit poucet pris au piège

compris le manège

celle qui avait volé ses bottes

n'était autre que Bobotte

C'est grâce à ce stratagème subtil

qu'elle captura ce goupil

coureur des bois, briseur de fleurs

maintenant il a pris son coeur

une idylle est née sur la toile

à présent la tête dans les étoiles

les tourtereaux boudent le forum

mais ils n'ont point besoin de quorum

pour savourer à plaisir

ce que tout être désir.
manant

Message par manant »

Délicieux tellement délicieux on craint qu'il en devienne délictueux dans le plaisir de la lecture, un moment de tendresse...adorable ça mon ami...un bouquet de fleur ou mieux on apéritif splendide aux milles odeurs et mille reflets...

Sublime mes félicitations...
ggv04

Message par ggv04 »

et le petit poucet?? toujours pas de nouvelles??? :cry: j'espère que le dicton et juste!! "pas de nouvelles bonne nouvelles"....
manant

Message par manant »

Le petit Poucet aucune nouvelle....mais doit se ballader dans les bois...nous a oublié mais momentanément, je le connais fidèle.

Pépé Prévert peut être mais pas Aragon...encore moins Eluard...je dirai oui une saupoudrée de Prévert, l'esprit est à mon livre "l'Eglise Verte", ou "Signol" que j'adore....Signol "les cailloux bleus" si t'as pas lu fais le pépé...tu pleures....tu savoures tu lis ligne par ligne Pagnol est commercial...Signol l'authentique...

Et notre ami serait dans le Signol un peu...mais pas Aragon...

Bon on le casse Pépé d'un coup...tu veux....on joue avec Eluard...à nous il nous pardonne...la même équipe !

" Bobotte....la Bobotte...

...elle est le grand soleil qui nous monte à la tête quand on est sûr de nous".

Voilà cassé le Schnutz....pas tout à fait j'espère tant j'ai de plaisir à le lire, nos deux amitiés pour lui.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

bonjours les amis :)

pardonnez mon silence mais depuis peu j'exerce une nouvelle activite professionnelle ce qui explique cette absence momentané mais rassurez vous je ne vous ais pas oublier et puis maintenant que ce rangement est fini je vais pouvoir revenir sur notre bon vieux forum :wink:

a SCHNUTZ

ce que tu écris est vraiment très joli et est très agréable a lire (d'ailleurs nous allons y aller de notre plus belle plume sur un poste merci pour l'inspiration :wink: )

par contre je n'ai pas le plaisir de connaître bobotte ailleurs que sur ce forum 8)

amitié a tous fr;iend fr;iend
manant

Message par manant »

Petit Poucet : ton travail j'espère bien, souhaite pas de soucis, et content de te revoir tu manquais...

Marco le Marco...il est là de retour aussi, faisait longtemps...un produit Marco...en parlant de ça ici j'ai eu des bruits, j'en profite pour t'en parler, non pas du village, chez nous se fait pas....mais ailleurs parait que les gens plantaient des pieds de ce que tu sais....dans leurs jardins, donc chez eux derrière leur maison, bien ils ont été plusieurs le matin à se lever trouver les trous à la place des pieds proprement enlevés....mais bien hé...

Je t'en parle car cela m'a frappé, quelques pieds, dans le jardin la nuit on vient leur piquer...tu as entendu parler de cela....encore une fois pas chez moi...ni dans mon village..évidemment...tu te rends compte quelques pieds dans leur jardin on vient les piquer...tu me dis si tu connais l'équivalent ailleurs ?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

En absence de belles bleues le papy doit goûter aux champignons hallucinogènes dans les bois !! Attention comme la petite pillule de la même couleur que l'oiseau sus-cité, tout abus peut être dangeureux pour la santé !!!! :wink:

fr;iend CHRIS.

P.S. Marco touches pas à ça !!!!!!! m1;dr
le petit poucet

ça joue sur les neurones ? cr1;az

fr;iend
manant

Message par manant »

Bon alors vous avez entendu parler de ces rapines, pas les sangliers qui déterrent là...?
le petit poucet

heu non quesque s'est ? :P

fr;iend
Répondre