Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Délicieux tellement délicieux on craint qu'il en devienne délictueux dans le plaisir de la lecture, un moment de tendresse...adorable ça mon ami...un bouquet de fleur ou mieux on apéritif splendide aux milles odeurs et mille reflets...
Le petit Poucet aucune nouvelle....mais doit se ballader dans les bois...nous a oublié mais momentanément, je le connais fidèle.
Pépé Prévert peut être mais pas Aragon...encore moins Eluard...je dirai oui une saupoudrée de Prévert, l'esprit est à mon livre "l'Eglise Verte", ou "Signol" que j'adore....Signol "les cailloux bleus" si t'as pas lu fais le pépé...tu pleures....tu savoures tu lis ligne par ligne Pagnol est commercial...Signol l'authentique...
Et notre ami serait dans le Signol un peu...mais pas Aragon...
Bon on le casse Pépé d'un coup...tu veux....on joue avec Eluard...à nous il nous pardonne...la même équipe !
" Bobotte....la Bobotte...
...elle est le grand soleil qui nous monte à la tête quand on est sûr de nous".
Voilà cassé le Schnutz....pas tout à fait j'espère tant j'ai de plaisir à le lire, nos deux amitiés pour lui.
pardonnez mon silence mais depuis peu j'exerce une nouvelle activite professionnelle ce qui explique cette absence momentané mais rassurez vous je ne vous ais pas oublier et puis maintenant que ce rangement est fini je vais pouvoir revenir sur notre bon vieux forum
a SCHNUTZ
ce que tu écris est vraiment très joli et est très agréable a lire (d'ailleurs nous allons y aller de notre plus belle plume sur un poste merci pour l'inspiration )
par contre je n'ai pas le plaisir de connaître bobotte ailleurs que sur ce forum 8)
Petit Poucet : ton travail j'espère bien, souhaite pas de soucis, et content de te revoir tu manquais...
Marco le Marco...il est là de retour aussi, faisait longtemps...un produit Marco...en parlant de ça ici j'ai eu des bruits, j'en profite pour t'en parler, non pas du village, chez nous se fait pas....mais ailleurs parait que les gens plantaient des pieds de ce que tu sais....dans leurs jardins, donc chez eux derrière leur maison, bien ils ont été plusieurs le matin à se lever trouver les trous à la place des pieds proprement enlevés....mais bien hé...
Je t'en parle car cela m'a frappé, quelques pieds, dans le jardin la nuit on vient leur piquer...tu as entendu parler de cela....encore une fois pas chez moi...ni dans mon village..évidemment...tu te rends compte quelques pieds dans leur jardin on vient les piquer...tu me dis si tu connais l'équivalent ailleurs ?
En absence de belles bleues le papy doit goûter aux champignons hallucinogènes dans les bois !! Attention comme la petite pillule de la même couleur que l'oiseau sus-cité, tout abus peut être dangeureux pour la santé !!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.