Le pire de vos cauchemards!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
guis83

Message par guis83 »

c'est ca !! c'est donc les chasseurs qui votent vert!!!!

compliqué tout cela!seule une petite poire éclaircira les idées!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:@Pluto wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Pluto a écrit:

Héhé...

Nos amis anti-chasse, ont pris le pouvoir (un coup d'état) et nous, chasseurs, devont déposer les armes, brûler nos permis, et faire suivre un stage pour nos chien afin de d'en faire des toutous à memère(comme les Weimards en SLK)....

La suite, c'est à vous de raconter

PLUTO, Si un jour tu vois une memère avec un BdW prends la en photo :wink: , a moins qu'elle ait des rollers pour se faire trainer :x :P :lol: :P :x

ALALA

A+

Non, non, c'est impossible, les mémés rafinées roulent pas en BM, mais en Mercédes! Les BM, c'est la racaille dans les quartiers, ou les hommes qui aiment les hommes :x

Moi, c'est Audi...les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes :D

On pourrait avoir quelques precisions sur les "BM" et la "racaille" et les hommes qui aiment les hommes :?: :evil: :twisted:

Bah écoute scolo apparemment faut que tu choisisses une catégorie... :cry: :x :x

@+
popey-77

Message par popey-77 »

@guis83 wrote:c'est ca !! c'est donc les chasseurs qui votent vert!!!!

compliqué tout cela!seule une petite poire éclaircira les idées!

Non je ne sous entend pas que ce sont les chasseurs qui votent vert mais j'endent dire qu'un t'elle événement toucherai environs 3 % de la population française.

Vu l’impact économique que cette décision aurait sur la France et sachant que les 3 % de protestataires chasseurs représentent une proportion similaire au résultat des verts a élection présidentielle

Ce faisant, avec un tel score il est impossible que les vert et encore moins les anti-chasse prenne le pouvoir.

Et si cette minorité de la population français na pas le pouvoir il ne pourront pas déstabiliser autant la nation

Ce qui prouve que ce cauchemar est un vrai cauchemar et non pas une réalité
Tof

Message par Tof »

@scolopax wrote:Actuellement mon cauchemar est l'apprehension de savoir ce que Pluto a voulu dire par :

"Les BM, c'est la racaille dans les quartiers, ou les hommes qui aiment les hommes"

:evil: :evil: :twisted:

et la racaille qui aime les hommes??? :D :D :(
tartarin75

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:Actuellement mon cauchemar est l'apprehension de savoir ce que Pluto a voulu dire par :

"Les BM, c'est la racaille dans les quartiers, ou les hommes qui aiment les hommes"

:evil: :evil: :twisted:

T'es sur que tu veux savoir lol.... :? :lol: :lol:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

C'est vrai sa qu'est ce que Pluto en dis ?? :P

Parceque si c'est sa moi je change de voiture ;c:ry: :cry: :D :D
candide

Message par candide »

Oui, essaie les voitures d'hommes, avec de vrais essieux rigides, des boites de transferts, des moyeux à blocage manuel, des ressorts à lames, des moteurs en fonte et des sièges suspendus.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@candide wrote:Oui, essaie les voitures d'hommes, avec de vrais essieux rigides, des boites de transferts, des moyeux à blocage manuel, des ressorts à lames, des moteurs en fonte et des sièges suspendus.

bah oui :!: pas des brouettes à tapettes :wink: et en plus , savonnette dans le gras :P
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:Oui, essaie les voitures d'hommes, avec de vrais essieux rigides, des boites de transferts, des moyeux à blocage manuel, des ressorts à lames, des moteurs en fonte et des sièges suspendus.

Ohhhh ba alors papy, on a un pti' coup de nostalgie :?: :P :x :x :x
candide

Message par candide »

Pas de nostalgie, je me désespère juste de voir des jeunes ( encore que ça se tasse) se fourvoyer et devenir un tantinet effiminés pour ne pas avoir gouté aux vraies joies de la vie.

Enfin, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé!!! :D
Répondre