Le pire de vos cauchemards!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Tof

Message par Tof »

@candide wrote:Betite Merde de Woiture

On dirait que notre bon président a pris froid dans sa vieille 205 cabriolet!!! :( :( :wink:
Pluto

Message par Pluto »

:x Ca va saigner... :twisted:
Pluto

Message par Pluto »

C'est teuton, c'est beau et bon! Perso, ce serait Q7, on en voit peu, le X5, ça pulule, comme le ML! Rien qu'au club de tir...oulà entre les X3/X5...ya plus de place sur le parking...ensuite c'est WV, un Cayenne (le mec a un de chaque précédement cité!!) les Toy, Nissan, la mode pick-up, puis Berlingo, kangoo 4*4, C15 the voiture dans la région:D

Après y a les voitures de mickey où tu ne peux pas transporter ton flingue autrement que dans la malette, sinon, faut le mettre sur le porte ski :lol: ...
goonif

Message par goonif »

salut;tu me l'envoies je lui ferait "cachere"à+
xtrema

Message par xtrema »

moi le pire de mon cauchemars et je le fais souvent c'est d avoir oublié de valider mon permis de chasse et de m en rendre compte la veille de l ouverture!!! :roll:
candide

Message par candide »

Mon petit Tof,

D'une part je n'ai pas de cabriolet, d'autre part le moteur de mon automobile principale, même s'il n'est pas teuton mais français comporte un nombre de cylindres et de soupapes bien supérieur à la brouette que tu cites et un nombre de chevaux qui laisse sur place tous les panzers autoroutiers qui se disent tout terrain alors que la plupart ne sont même pas tout bitume ( les pneux taille basse supportent mal les nids de poules!!!)

Pour rouler hors bitume, je me suis séparé, à regret d'un vrai outil et le prochain sera encore plus typé.

Alors tes petites allusions me laissent aussi froid que le cuir allemand des sièges quand la clim (italienne) est trop poussé.

Non mais, je t'en foutrais des papy's :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:Mon petit Tof,

D'une part je n'ai pas de cabriolet, d'autre part le moteur de mon automobile principale, même s'il n'est pas teuton mais français comporte un nombre de cylindres et de soupapes bien supérieur à la brouette que tu cites et un nombre de chevaux qui laisse sur place tous les panzers autoroutiers qui se disent tout terrain alors que la plupart ne sont même pas tout bitume ( les pneux taille basse supportent mal les nids de poules!!!)

Pour rouler hors bitume, je me suis séparé, à regret d'un vrai outil et le prochain sera encore plus typé.

Alors tes petites allusions me laissent aussi froid que le cuir allemand des sièges quand la clim (italienne) est trop poussé.

Et encore tu te vante pas que ta Laguna est championne du monde.........l'honneur est sauf :P :? :? :wink:
Tof

Message par Tof »

@candide wrote:Mon petit Tof,

j'adore m'faire engueuler par nos p'tits vieux du forum!

:x :x ::arf/

Candide: :mrgreen:

A+ :wink:

P.S: je recommande le break C5 de Citroën avec un petit V6 pour fumer les camions sur la nationale 7, qui donne l'impression de voyager sur un tapis volant! en plus on peut y mettre le bordel de 2 chasseurs, plus le bordel de trois femmes allant à un mariage pour le week-end (je vous laisse deviner ce qui prend le plus de place!! :( :(
candide

Message par candide »

Ha bon parce que les petits vieux t'engueulent aussi, comme moi!!!
Pluto

Message par Pluto »

Scolopax ..."Si tu avais 100gr de simtex Pluto je pourrai la lui reparer ad'hoc "

Non, j'ai pas ça au sous-sol, mais j'ai du déserbant, du sucre glace...

J'arrête là, je vais avoir des mains en moins, des yeux...sur la conscience! :oops:
Répondre