Mailleure auto pour allé chasser : SUV !!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:

Tout le monde sait que sans BJ 42 point de salut en vrai 4x4, pas ceux qui montent les trottoirs, ceux qui roulent jusqu'en afrique.

Salut Candide,

BJ 42, je crois bien que tu parles là d'un Toy..... 8) pour ma part, j'ai un LJ 70 2,5l Turbo, et il affiche

pas moins de 466 000 kms!!!! et même s'il consomme plus d'huile que de gazole à ce jour, on peut

dire que c'est un bon investissement depuis 1988......... :wink:

A+

E.B

PS:Quand vous parlez du X5 c'est bien de la BM break rehaussée de 5cm que vous parlez? :?:
Webmaster

Message par Webmaster »

Candide!

Manquerais plus qu'on ais plus le droit de chambré le Web! Je suis d'ailleurs la cible préféré de certains 8) J'assume :D

Concernant le Panzer ( :shock: ) :!:

A quoi sa va te servir un 4x4 qui va en Afrique ? Objectivement pour circuler dans les yvelines je dirais à rien :P

Concrenant l'aide à la conduite il s'agit ni plus ni moins que de sécurité.

A moins d'etre un pilote je ne crois pas que des ABS, ESP ou autre X-drive soit suprerflu!!!! C'est un peu présemtpieux quand même, non ?

Je ne parle pas des essuie glasses auto et autre gadget du genre!

Donc il faut voir la réalité quand tu à une chasse à (enfin pour ma part) 300klm et que tu parcours ensutie durand ta journée de chasse 5klm de terre (chemins) ! Le choix est vite fait!

N'aurait tu pas peur d'arriver (malgré ton jeune age) un peu cassé et sourd à la chasse en y allant en BJ 42 ou autre Defender!!!

Je veux arrivé vivant moi !!!!!!!

Faut ête asticieux dans la vie :idea: loool

@+

Jacques
jojo34

Message par jojo34 »

Et bien dis donc que de points communs nous avons Eric !!!

j'ai un LJ 70 2,5l Turbo, et il affiche

pas moins de 466 000 kms!!!! et même s'il consomme plus d'huile que de gazole à ce jour, moi ce n'est pas un 4*4 ni un ve

hicule assez ancien .;mais tout simplement une Opel astra 2ldti.... neuve (enfin ..quand je l'ai hachetée ..) .... + 1 l d'huile pour 1000km ...

Ca c'etait juste un coup de "Pub" :):)

A++

Olive...

CAndide, c'est justement parce que je te sent tout à fait incapable de faire ce genre de "mots" que je me suis laisser abuser.. :shock: :wink: !!

A++ olive

PS .. pour WEb ..Mééééééééé noooooooooonnnnn il est BEAU ton X5 !
Webmaster

Message par Webmaster »

ouhhh pas le temps de répondre à un que l'autre si met!!!!

Oui en effet je rajouterais meme réhausser uniquement de 4cm avec le Pack Sport! :)

Cela dit sa me ferais chié de perdre une demi-jounrée de chasse parke mon auto se traine à 90 sur autoroute 8) 8) Et je vous parles pas de la peur quasi permanente de se mettre sur le toit :roll:

Quand à la ligne de l'auto je laisse à l'apréciation de chaun

Non les gars vraiment je vous pleins :twisted: Allez je paye ma tournée pour vous remonter le moral!!!!!!!!!!! :!:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

re,

C'est bien le drame de la jeunesse actuelle, du confort, pas de risque et de l'assistance électronique ( et en plus ils sont raisonnables).

En tout cas, je voulais bien parler de Toyota, qui eux font des vrais 4x4 et je confirme que je suis allé en Afrique avec un ( pas un BJ 42, un HDJ80 et c'est du vrai ça), j'ai aussi fait quelques rallyes tout terrain mais je suis plutot du style boue et adresse que vitesse avec ces engins la.

Pour les panzers c'est parce que, de mon temps, on disait que les voitures japonaises étaient faites avec l'acier des portes avion japonais et les voitures allemandes avec l'acier des panzers ( excellents au demeurant).

Donc je ne veux vexer personne et surtout pas notre Dieu, notre Idole, la Lumière sacrée de nos yeux d'infames cloportes rampants, le soleil qui eclaire notre médiocrité ........

Bon, je m'égare!
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:Cela dit sa me ferais chié de perdre une demi-jounrée de chasse parke mon auto se traine à 90 sur autoroute 8) 8) Et je vous parles pas de la peur quasi permanente de se mettre sur le toit :roll:

Re,

Eh Ho! j'ai déjà fais du 130km/h, alors pouet pouet!!!

Quand Candide parle de monter sur un trottoir, pour un X5 c'est du franchissement!!!!!!! :lol:

A+

PS:bon d'accord, à 130 on dirai qu'il vat exploser, mais bon..... :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

cacahuète! loooooool

Oui le 130 c'été quand j'avais mis ton engin sur la galerie de ma voiture!!!!!! Vache de prise au vent cela dis en passant! MDR :D

Ttu rigole mais le franchissement de trotoir avec des jantes 19' c'est tout un art Monsieur! Autant que le passage de gué avec vos bèrouette :D

:glissa:nt lol

@+

Jacques

Ps : Benoit, viens chasser içi si tu l'oses! lol :P

Candide, on se vois quand ??????? :wink:
Benoit

Message par Benoit »

Re,

Tu parles de 130, en fait le vrai chiffre c'est 1,30 mais c'est en m3 qu'il faut parler, car en effet je peux mettre 1,30m3 de bois à l'arrière.... 8) quand je vais couper, et dans les bois SVP, pas dans les chemins super entretenus de Seine et Marne ou d'Indre et Loire.....

Au fait c'est où ces coins au dessus de Clermont Ferand?? :?:

Parce que si c'est le cas, je suis pas sur que se soit dans l'espace schengen,

En fait au dessus de Millau (12) pour moi c'est le vide, c'est pour ça que je traverse pas le viaduc avec mon toy, j'ai peur qu'il y ait plus rien après..... :lol:

A+
jojo34

Message par jojo34 »

et bien quel ping pong ... !!! LOL

Que de bonne humeur cet A-Midi !

Je confirme Eric apres... y'à plus rieng!!LOL !

... (pour les "gens du nord" je vous explique ...les gens du Sud sont un peu comme les vikings qui pensaient que la mer s'arretait et qu'ils tombais dans le vide... pour les gens du coin, heu pardong .. du coinG ils pensent ...que, apres Milllau, il n'y à plus rieng !:):): )

Désolé Eric... y fallait bien leur expliquer.... :):)

bon vé au coing moi ...parce-que ... sinon Michel y va me tomber dessus.... et me rappeler mes origines...

ouppppppssss !

:):)

A++

Olive
michel66

Message par michel66 »

OUUUUUULA

ca sent l'agression là !!!!!!

Sort ton casque jojo ca va pleuvoir des obus ! ou j'ai bien pu mettre mon robust et mes breneke ???

d'abord millau c'est deja l'estranger ici !

un parigo chez les cathares..... ca tient du spielberg cette histoire

loooooooool

sans rancune olive :wink:
Répondre