Mailleure auto pour allé chasser : SUV !!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

hi,

Ca y est, on l'a enervé le web.

Pour moi SUV c'est Sans Utilité Véritable, et pour m'en apprendre........

Mais comme je le disais au gascon, être un peu énervé c'est très bon pour la santé.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

J'ai divisé le sujet car la notre pauvre smilleys topic glissant n'y pouvait plus rien!

j'ai suprimé ta réponse du coup, solitaire, car tu la faite pendant que je faisait la division des sujets et elle c'est mise dans le restant du post "photos animalières". Tu peux la remttre içi

@+

Jacques
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Les petits joueurs;

Lu vos "posts" sur le sujet 4x4, affligeants, quel manque d'originalité. :P

Si vous voulez faire les KéKés puissants, le X5, c'est de la daube . :lol:

Donc, un Hummer H2 s'impose avec son V8 de 6 litres essence, faudra aussi être copain avec les filles de chez Total pour l'essence .

http://www.webcarcenter.com/guide/hummer/h2/G2010.html

La version civil du Humvee.

Avec cela, vous n'allez pas passer pour des charlots 8) 8) 8)

Best Regards
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Au stand il y as une mec qui vient de temp en temp en hummer, le truc passe la plus grane partie de l'année chez lui dans son garage, garage qu'il a été obliger de refaire lors de l'achat de l'engin
candide

Message par candide »

Hi,

un hummer ca passe vraiment partout mais c'est un truc tout juste bon pour les GI, non, moi je vous le dis, sans Toy, pas de salut.

-PS- pour le lecteur qui avait peur que certains se vexent, il est évident qu'il s'agit de petites joutes verbales destinées à entretenir une saine émulation et, dans le cas précis, à ce que le webmaster n'ait pas trop la grosse tête compte tenu du succès de son site.

Le clan des papys contradicteurs :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Sacré Candide !

C'est mal me connaitre! :)

En effet une petite joute vrerbal sympatique mais pour ma part je vais en resté içi 8)

Parceque derrière on defend quand même un peu son opinion alors on pourrais devenir méchant lol :twisted:

Sans rancune Papy !

@+

Jacques
candide

Message par candide »

hi,

Attention au papy qui sommeille, ça en surprend plus d'un.

De toute façon tu as le droit d'avoir tes convictions, tout le monde peut se tromper!! :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

De toute façon tu as le droit d'avoir tes convictions, tout le monde peut se tromper!!

Toi le premier loooool :twisted: Scuse sa m'a échappé! :oops:

@+

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Entre nous, si le gamin et le vieux il pouvait arrêté de se chamailler ce serait pas mal non :?:
jojo34

Message par jojo34 »

salut !

Hello Candide

-PS- pour le lecteur qui avait peur que certains se vexent, il est évident qu'il s'agit de petites

je pense que tu parles du post qui n'est plus la ? et c'etait moi l'auteur( lol ... les ecrivains doivent se retourner dans leurs tombes..heu dun moins ceux qui y sont !)

je te rassure je l'avais bien compris :D ..; et les posts qui sont là sont clairs..

Mais c'etait une reponse à un post qui etais à mes yeux moins courtois

A++

Olive
Répondre