meteo en france

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Déjà 30° ce matin à dix heures ! Les prémices d'une nouvelle canicule ?? Bachelot si tu nous lis, pense aux brumisateurs pour nos vieux (putain j'en fais partie !!) et aux bières bien fraiches pour les autres ! lol !

Cordialement. CHRIS.

P.S. Pensez à vous hydrater, en ayant toujours à l'idée que l'eau est la seule boisson indispensable.
fred43

Message par fred43 »

Pourvu qu'il ne fasse pas orage en fin d'aprém, car j'ai rendez vous avec le Brennus à 17 heures....! fr;iend
Prowess

Message par Prowess »

Ca sent le gros orage cette nuit en Normandie... Temps très lourd et là, des gros nuages :?
quinquin

Message par quinquin »

gros orage cette nuit 15 mm de pluie en peu de temps mais quel fraicheur ce matin tres agreable bonne journee :wink:
youyou40

Message par youyou40 »

On avez été mis en orange hier soir et cette nuit, pas une goutte d'eau, a la limite il vaut mieux car la ou sa tombe bonjour les dégâts.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Encore de grosses chaleur aujourd'hui plus de 34°, mais le temps se couvre et le vent se lève, les orages arrivent au loin, j'entend le tonnerre qui gronde. Nous sommes en vigilance orange depuis ce matin, j'espère simplement qu'il ne va pas grêler !!

Amicalement.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

Le 2 soir orage sur Esbly et Crécy, gouttes sur Esbly, rien sur Meaux. La foudre à Melun, le D a morflé. Lignes A et 1 touchées aussi, le foutoir à Paris-Lyon.

Orage le 3 matin sur Paris, la foudre à Brétigny, Auster bloquée comme en décembre, le gros foutoir à Montpar (cause Tours et Orléans impactées) et Paris-Lyon bis repetita (Juvisy).

Le 3 soir gris sur Beauce, grisé bleu sur Le Mans, de nouveau chaud à Nantes. Mais les nuages s'accrochent et se filent en navettes vers l'Ile de France... sur les ruines fumantes des installations éléctriques de Brétigny (c'est RFF qui le dit!), il pleuvra encore...
Prowess

Message par Prowess »

Ahhh il a enfin plu :D Une bonne pluie cette nuit et ça continue ce matin. Ca donne un temps bien frais et bien couvert, ça fait du bien !! :wink:

Ce soir, petit tour à la truite avec cette flotte, ça va les réveiller !! :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bojour à tous,

temps lourd et couvert ce matin avec du tonnerre au loin. On va rester à l'ombre si on peut, pourvu qu'il ne tombe pas de cailloux !

Amicalement.CHRIS.
Prowess

Message par Prowess »

Et dire que la nuit devait être calme selon Météo France... :|

A 00h45, commence un gros orage qui me réveille alors que je commençais seulement à dormir avec cette chaleur insoutenable dans la piaule... De gros éclairs accompagnés de flotte pendant 1h...

Ce matin, encore un temps qui dépasse les 30 mais très très lourd ! Ca pue l'orage :?
Répondre