Mondial 2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Un gros match que ce All Blacks contre l'Irlande avec un paquet d'essais et de beau jeu. L'Irlande prend un rouge pour coups de genoux à la tête sur un joueur à terre en début de partie, puis un jaune pour O'gara, pratiquement toute la partie à 14 pour l'Irlande. Le score finale de 66 à 28 pour les blacks.

Cordialement.CHRIS.
Hunter44

Message par Hunter44 »

Dômage que Gourcuff soit sorti avant le dernier coup franc qui à été royalement chié par Henri qui se battait pour le tirer avec Ribery... Putain Raymond :evil: faut peut être décider qui tire les coups francs apres Gourcuff. Henry çà fait belle lurette qui ne les tire plus dans son club, et qui ne s'y entraine pas et cela se voit :!:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

De son aveu même, le dernier match où Ribéry à joué à 100 % de ses moyens, c'est contre le Racing Club de Lens, en effet il adore se défoncer avec des mineurs !!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
doal

Message par doal »

Le foot c est un sport de danseuses,qui se pratique couché dans la surface de réparation et parfois dans cette surface ils confondent même avec le basket ball en mettant une main au panier s1o,s :shock: :lol: :x :wink: s1o,s ,bon je sais :glissa:nt :deho:rs
paul84330

Message par paul84330 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

De son aveu même, le dernier match où Ribéry à joué à 100 % de ses moyens, c'est contre le Racing Club de Lens, en effet il adore se défoncer avec des mineurs !!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.

:carton:es
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:je dirais plus le football est un sport de gentleman jouer par des voyous et le rugby et un sport de voyous jouer par des gentleman!!!!

quand au dernier coup-franc il fallait laisser tirer ribéry ou évra en force mais bon le match est passé!

a+

Ca aurait changer quoi ? Ils ont été nul c'est tout, incapable de poussé un ballon au fond des filet (govou), alors je vois pas comment ils seraient meilleurs sur coup de pied arrêté.
sainthub

Message par sainthub »

Vous inquiètez pas, avec Bilal Yussuf Mohamed Ribery, même Allah est avec nous !!!

yah:ou yah:ou yah:ou
sim09

Message par sim09 »

@sainthub wrote:Vous inquiètez pas, avec Bilal Yussuf Mohamed Ribery, même Allah est avec nous !!!

Même Zahia aussi :( :(
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@sim09 wrote:@sainthub wrote:Vous inquiètez pas, avec Bilal Yussuf Mohamed Ribery, même Allah est avec nous !!!

Même Zahia aussi :( :(

Et c est reparti avec Zahia :x :x :x

Sim09 :carton:es

A bientot domdom57 :lol: :lol:
Mehdi21

Message par Mehdi21 »

@sainthub wrote:Vous inquiètez pas, avec Bilal Yussuf Mohamed Ribery, même Allah est avec nous !!!

Je pense que cette Phrase est un peu déplacé ou alors je ne sais pas comment l'interpréter :glissa:nt
Répondre