Oh voleur !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Aujourd'hui vers 15h je rentre du boulot, arriver a 1km de chez moi, je vois une voiture arrêter sur le bas coté avec un homme qui sort du fossée, justement a cette endroit nous avons un panneau de chasse, l'homme se frotte les pieds et monte dans sa voiture.

C'est sur notre territoire de chasse, je me dit bizzare, je passe à coté de lui en voiture !

Je fais 500m, et là intuition feminine, je fait demi-tour et je me planque.

Effectivement, je vois d'assez loin l'homme resortir de la voiture et bricoler au niveau du panneau dans le champs !

J'attends un peu, me disant que je me fait un film, il repart, je vois que le piquet est encore là (trop loin pour voir le panneau). J'hésite a aller voir, mais j'y vais quand même. J'approche et plus de panneaux, donc là un très gros coup d'accélérateur, (je ne dirais pas à combien j'ai rouler :? ), mais toujours utile qu'il n 'était pas arriver au bout de la rue du j'étais à son cul !!!!

Je regarde bien la plaque de la voiture, je lui fait des appels de phare, il accelere et là course poursuite. Je continue de le suivre sur 1km, mais un voiture arrive a se foutre entre nous :evil: :evil: :evil: !!! ayant son numéro de plaque, la raison prend le dessus et puis je me dit, on ne sais jamais je suis toute seule :oops: .

Retour à la maison je téléphone aux gendarmes, je ne pense pas qu'ils font faire grand chose, mais si ça peut lui faire peur tant mieux !!!!

Et puis qui vole un oeuf, vole un boeuf !! ::lang;
Jide

Message par Jide »

Bonjour ,

C'était quoi ton panneau de chasse pour te le faire piquer ?

Un écolo qui n'aime pas les chasseurs :?: :o :o

Ou un chasseur qui n'aime pas les panneaux..... :roll: :roll:
calpas80

Message par calpas80 »

Y a pas de petits profits :!: :evil: :twisted:

"Bien mal acquis ne profite jamais" :mrgreen: :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om adeline

super ton action oublie pas que tu es une femme et pas superwomen :lol: :lol:

je plaisante mais belle initiative les gens sont sans genes de nos jours..................

si tu veux changer de travail marre des seringues a la gendarmerie il recrute :lol:

:wink:
goonif

Message par goonif »

salut,bien vu adeline :mrgreen:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Et puis là j'étais sur de mon coup à 200% lol, je passe le panneau est là, je regarde et hop plus de panneaux (c'est un panneau réserve de chasse, qui doit couter 7-8E en magasin), de toute façon si les gandarmes ne font rien, j'ai des amis gendarmes qui me donnerons sont nom et son adresse :wink: .

Pour ce qui est de travailler à la gendarmerie c'était mon option n°2, après infirmière lol
predators88

Message par predators88 »

@magyar vizsla wrote:

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ::arf/
louis44

Message par louis44 »

@predators88 wrote:@magyar vizsla wrote:

Te moques pas Predatros, c'est très bien vu; bravo Adeline :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi c'est mon panneau "Danger Chantier" que l'on m'a piqué y a 6 mois :evil: ... malheureusement le gars qui me l'a piqué était en vélo et l'a fait le matin, donc je l'ai vu et j'ai pris le mien :twisted: ... d'où course-poursuite sur 5 km, puis je l'ai lâché, pris des raccourcis à travers champs (vive le gel en hiver, ça permet de passer partout!) sans le lâcher de vue (vive l'hiver deux fois) :twisted: :twisted: :twisted: ... et je l'ai chopé dans un hameau à 6 km de Savenay et 2 de Campbon... à 12 km de chez moi :wink: :roll: Bref, ça a fait une explication un peu musclée :lol: et un abruti rouge de honte (comme le panneau, rouge et blanc), bleu... de bleus et vert de peur :x :x :x

Sinon, j'aurais appellé les gendarmes aussi, car qui vole un oeuf, vole un boeuf et cet autre con serait revenu la fois suivante avec une camionette me pisuqer mes fenêtres neuves ou les poutres (qui n'avaient alors pas encore été installées)... :evil: :evil: :evil:

Et comme dirait un illustre Autre, :"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...
rhum160

Message par rhum160 »

@magyar vizsla wrote:

Pour ce qui est de travailler à la gendarmerie c'était mon option n°2, après infirmière lol

gendarme heureusement que t'as eu ton concours alors

mais pour les panneaux faut mettre un coup de fusil dedans c'est moins attractif

ou faire un truc moche
predators88

Message par predators88 »

@louis44 wrote:@predators88 wrote:@magyar vizsla wrote:

Te moques pas Predatros, c'est très bien vu; bravo Adeline :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.

non je ne me moque pas :| :| :| :| :| :| je trouve ca amusant c'est tout :| :| :| et puis c'est predators pas predatros pffff ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
Répondre