Aujourd'hui vers 15h je rentre du boulot, arriver a 1km de chez moi, je vois une voiture arrêter sur le bas coté avec un homme qui sort du fossée, justement a cette endroit nous avons un panneau de chasse, l'homme se frotte les pieds et monte dans sa voiture.
C'est sur notre territoire de chasse, je me dit bizzare, je passe à coté de lui en voiture !
Je fais 500m, et là intuition feminine, je fait demi-tour et je me planque.
Effectivement, je vois d'assez loin l'homme resortir de la voiture et bricoler au niveau du panneau dans le champs !
J'attends un peu, me disant que je me fait un film, il repart, je vois que le piquet est encore là (trop loin pour voir le panneau). J'hésite a aller voir, mais j'y vais quand même. J'approche et plus de panneaux, donc là un très gros coup d'accélérateur, (je ne dirais pas à combien j'ai rouler
), mais toujours utile qu'il n 'était pas arriver au bout de la rue du j'étais à son cul !!!!
Je regarde bien la plaque de la voiture, je lui fait des appels de phare, il accelere et là course poursuite. Je continue de le suivre sur 1km, mais un voiture arrive a se foutre entre nous
!!! ayant son numéro de plaque, la raison prend le dessus et puis je me dit, on ne sais jamais je suis toute seule
.
Retour à la maison je téléphone aux gendarmes, je ne pense pas qu'ils font faire grand chose, mais si ça peut lui faire peur tant mieux !!!!
Et puis qui vole un oeuf, vole un boeuf !! ::lang;