OM

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lemon

Message par lemon »

:x :x :x :x :x

yah:ou nous n'arriverons pas, à mettre en colère les supporters de l' OM :lol: :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Non seulement la critique n'atteint pas le moral des supporters de l'OM, mais elle les renforce.lol !!

Chacun des intervenants a son "champion" ce qui est bien naturel, et il faut faire la part des choses dans le foot (le rugby aussi dans une moindre mesure) entre ce qui reste du "sport" et ce qui est du business.

Le "sport", tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, est plus la "vitrine" d'un pan entier du commerce des produits dérivés, de type textile, chaussures, parfums, téléphonie,jeux vidéos,équipements pour le pratiquant de sport lambda, etc....... C'est un support trés porteur, surtout au niveau des jeunes qui sont les principaux consommaterus de ces produits. Ceux qui ont des gosses savent de quoi je veux parler. Qui de nous n'a pas était confronté aux désirs des gosses d'avoir la même marque que Ribéry (non pas sur la figure) sur le dos!! Mdr !! Alors on peut faire tous les amalgames que l'on veut, les joueurs étrangers, les bronzés, les Français non de souche, celà reste de la prose à connotation franchouillarde, voir raciste primaire. Dans notre monde, c'est seulement une question de survie que de s'adapter au système, même si celui est critiquable.

Alors il faut un champion de France, juste un, cette année c'est Marseille !!

Cordialement.CHRIS.
david71

Message par david71 »

@sim09 wrote:@attila wrote:@lemon wrote:m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

les exploits de l OM,

sont de courts thermes, ça ne dure jamais :D

le principal c'est de gagner des titres de temps en temps.

t'en connais beaucoup des clubs qui dure longtemps :?:

AJ Auxerre, regarde le palmares, le centre de formation et compare le budget à celui de l'OM, un des plus petit budget de L1 (si c'est pas le plus petit), pourtant 2nd au classement.

+1000 avec sim

je regrette tout de méme le temps du charismatique guy roux

mais çà fait quand méme plaisir
sim09

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Non seulement la critique n'atteint pas le moral des supporters de l'OM, mais elle les renforce.lol !!

Chacun des intervenants a son "champion" ce qui est bien naturel, et il faut faire la part des choses dans le foot (le rugby aussi dans une moindre mesure) entre ce qui reste du "sport" et ce qui est du business.

Le "sport", tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, est plus la "vitrine" d'un pan entier du commerce des produits dérivés, de type textile, chaussures, parfums, téléphonie,jeux vidéos,équipements pour le pratiquant de sport lambda, etc....... C'est un support trés porteur, surtout au niveau des jeunes qui sont les principaux consommaterus de ces produits. Ceux qui ont des gosses savent de quoi je veux parler. Qui de nous n'a pas était confronté aux désirs des gosses d'avoir la même marque que Ribéry (non pas sur la figure) sur le dos!! Mdr !! Alors on peut faire tous les amalgames que l'on veut, les joueurs étrangers, les bronzés, les Français non de souche, celà reste de la prose à connotation franchouillarde, voir raciste primaire. Dans notre monde, c'est seulement une question de survie que de s'adapter au système, même si celui est critiquable.

Cordialement.CHRIS.

Je veux pas paraitre raciste ni méchant, mais un petit chinois qui connait pas sa géographie te situerais la France en Afrique, tellement ya de blacks. Pis ces mecs la se sentent tellement "francais" qu'aucun chante la marseillaise ( je sais ca reste un détail, mais c'est pas normal ). Le foot est pourri, le foot français en particulier, je le dis et j'assume !
sim09

Message par sim09 »

le principal c'est de gagner des titres de temps en temps.

t'en connais beaucoup des clubs qui dure longtemps :?:[/quote]

AJ Auxerre, regarde le palmares, le centre de formation et compare le budget à celui de l'OM, un des plus petit budget de L1 (si c'est pas le plus petit), pourtant 2nd au classement.[/quote]

+1000 avec sim

je regrette tout de méme le temps du charismatique guy roux

mais çà fait quand méme plaisir[/quote]

Vraiment unique ce Guy Roux, je me rappelle d'une fois ou il a couru après des supporters après un match pour récupérer un ballon partis en tribune :lol: :lol: .
louis44

Message par louis44 »

Ben des clubs qui duraient longtemps, y avait Nantes, eh bé s1o,s s1o,s s1o,s

J'aime bien Auxerre, mais c'est parce que j'aime la ville et les auxerrois, faut pas le dire, hein ;)
attila

Message par attila »

@sim09 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Cordialement.CHRIS.

Je veux pas paraitre raciste ni méchant, mais un petit chinois qui connait pas sa géographie te situerais la France en Afrique, tellement ya de blacks. Pis ces mecs la se sentent tellement "francais" qu'aucun chante la marseillaise ( je sais ca reste un détail, mais c'est pas normal ). Le foot est pourri, le foot français en particulier, je le dis et j'assume !

c'est pour ca que Raymond doit partir.......................il dénature au milieu

moi je verrai bien Jeannot :lol: :lol:

:pingou:in
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Mais vous n'êtes pas au courant pour Raymond ??? A la vue de l'actualité du foot de ces dernières semaines, le remplaçant du sélectionneur de l'équipe de France sera une femme !! Donc une entraineuse !! Mdr !!!

:deho:rs CHRIS.
chris62

Message par chris62 »

Salut ,

Ce soir , l'OM est dans mon coin. Ils viennent jouer à Lille

Attention , ça tourne fort chez les "dogues" en cette fin d'année

a+
Répondre