on auras tout vu!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Sur internet,je viens de tomber sur un blog qui s'apelle:la ligue communiste révolutionnaire anti-chasse!!??? alors la! on aura tout vu! je sais meme pas ce que ça peut signifier!? mais je suis certain que se sont des rmistes proféssionels qui vivent au crochet de la societé,de ceux qui brulent les bagnoles et cassent les vitrines des magasins,lors des G20; bref des inutiles dangeureux qui n'ont surtout, pas les couilles de chercher du boulot! cr1;az Par contre si l'occasion leur ait donné de braconner,je suis sur qu'il ne doivent pas se gener! "on est contre la chasse,mais dés qu'on peut voler quelque chose a la societé"! MAIS OU S'EN VA NOTRE FRANCE!!?? u;1k
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Un lien ?
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Encore un !! c1:lap c1:lap c1:lap

CHRIS.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@coyote 64 wrote:Sur internet,je viens de tomber sur un blog qui s'apelle:la ligue communiste révolutionnaire anti-chasse!!??? alors la! on aura tout vu! je sais meme pas ce que ça peut signifier!? mais je suis certain que se sont des rmistes proféssionels qui vivent au crochet de la societé,de ceux qui brulent les bagnoles et cassent les vitrines des magasins,lors des G20; bref des inutiles dangeureux qui n'ont surtout, pas les couilles de chercher du boulot! cr1;az Par contre si l'occasion leur ait donné de braconner,je suis sur qu'il ne doivent pas se gener! "on est contre la chasse,mais dés qu'on peut voler quelque chose a la societé"! MAIS OU S'EN VA NOTRE FRANCE!!?? u;1k

bonjour a tous et a toutes

cher coyote 64

ne t'arrête pas sur tout ses forums des tire moi la veste y'en a tellement que si tu continue a les lire tu vas péter un plomb

allons reste avec nous et arrête de lire ses espèces de gougnafier :evil: ses troglodyte :evil: mal ficeler de la cervelle :evil:

ils nous mérite pas de toute manière c'est des couillons coi;k coi;k coi;k





amicalement
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

T'en raison supertrempe,qu'en tu vois tous ces cites de merde!y'a de quoi péter les plombs! depuis que internet éxiste y'a a des "guerriers de derrieres les claviers!" cr1;az
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

cher coyote64

depuis qu'internet existe heureusement beaucoup de bonne choses son apparut notament on peut dialoguer a distance se voir par web cam et a travers des forums comme chasse et passion on peut voir a quel point chaque régions de France et riche et magnifique

mais avec le bon automatiquement le mauvais suit

aussi il faut savoir en prendre un petit peut et en laisser beaucoup

mais sur chasse passion il y a une très forte représentation de la France entière et si toute la France était comme nous peut être que se sujet n'aurait pas lieu





amicalement
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@coyote 64 wrote:Sur internet,je viens de tomber sur un blog qui s'apelle:la ligue communiste révolutionnaire anti-chasse!!???





Ne te fais pas de soucis le communiste est déjà une espèce rare et en voie de disparition en France alors le communiste qui est anti-chasse doit être encore plus rare. A l’échelle de la France, ils ne représentent absolument rien.

Après ne généralise pas ce n’est pas parce que l’on est communiste qu’on est forcément un fainéant, un tire au c*l ou un chômeur professionnel. Il y a des gens bien dans tous les partis, j’ai eu un instituteur qui est communiste et bien si seulement tous les instituteurs pouvaient être comme lui.

PS : je ne suis absolument pas communiste, d’une part par intérêt et puis dans les pays ou se partit politique a été au pouvoir il a fait de trop grande atrocité.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

je ne suis pas spécialement contre le commu.ma femme est communiste!mais non radicale,elle réfléchie avant de parler!et il y a beaucoup de chasseurs communistes!

c'est juste cette nouvelle mentalitée des jeunes extremes gauche,qui sont radicaux et intolérents,alors qu'ils prechent eux-memes avec violence,plus de liberté et plus de tolérence et d'égalité!!!!! cr1;az coi;k

SIM 09:

pour le lien,tu cherches anti-chasse,par google et ce sont dans les premiers,de la liste qui apparait. Attention,c'est pur et dur!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Si nous voulons un jour être pris au sérieux, il faut éviter de faire des raccourcis et des amalgames "politiques".

Aprés nous débouchons sur des posts qui sentent le soufre et nos voeux passent au second plan. Nous savons tous que fleurissent des sites sur le net qui sont anti chasse ou animaliste. Pouvons nous discuter avec ces gens là ?? Pour la plupart non !!! Alors ne perdons pas notre temps et notre patience à vouloir convaincre des gens qui sont anti tout. Déjà parler d'eux c'est leur donner de l'importance, alors trés peu pour moi !!

Cordialement.CHRIS.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

je suis d'accord,mais ceux qui viennent discuter avec nous,du moment qu'ils nous respecte,nous devons etre courtois avec eux,car le cliché du chasseur"ivrogne et fusillant tout ce qui bouge" malheureusement persiste!et il faut bien dire,que quelques uns d'entre nous,entretiennent cette image!

Par exemple chez moi,il y a 4 ou 5 équipe de sanglier,qui se jalouse et n'arrete pas de se "chamailler" entre eux,c'est vraiment lamentable! f1ol;
Répondre