Et donc, comme je disais plus haut le plus souvent ça démarre comme ça:
@coyote 64 wrote:Sur internet,je viens de tomber sur un blog qui s'apelle:la ligue communiste révolutionnaire anti-chasse!!??? alors la! on aura tout vu! je sais meme pas ce que ça peut signifier!? mais je suis certain que se sont des rmistes proféssionels qui vivent au crochet de la societé,de ceux qui brulent les bagnoles et cassent les vitrines des magasins,lors des G20; bref des inutiles dangeureux qui n'ont surtout, pas les couilles de chercher du boulot! cr1;az Par contre si l'occasion leur ait donné de braconner,je suis sur qu'il ne doivent pas se gener! "on est contre la chasse,mais dés qu'on peut voler quelque chose a la societé"! MAIS OU S'EN VA NOTRE FRANCE!!?? u;1k
Puis....
@coyote 64 wrote:je ne suis pas spécialement contre le commu.ma femme est communiste!mais non radicale,elle réfléchie avant de parler!et il y a beaucoup de chasseurs communistes!
c'est juste cette nouvelle mentalitée des jeunes extremes gauche,qui sont radicaux et intolérents,alors qu'ils prechent eux-memes avec violence,plus de liberté et plus de tolérence et d'égalité!!!!! cr1;az coi;k
SIM 09:
pour le lien,tu cherches anti-chasse,par google et ce sont dans les premiers,de la liste qui apparait. Attention,c'est pur et dur!!!
Et alors là c'est la totale:
@coyote 64 wrote:Chris 63 Mes pire énnemis sont les antis-chasse et les animalistes!car contrairement a beaucoup ici,j'ai beaucoup plus a perdre! ma profession qui est ma passion!!!
Mais la vérité est la!c'est comme cela!
Maintenant,je te défie de trouver,chasseur,plus passionné que moi!!!
Tu n'as qu'a lire mon blog,il est juste en dessous; et quand tu auras collé autant d'affiches que moi pour cpnt!!!! u;1k
sans rancune pour moi!
Je suis désolé coyote mais penses-tu que ça soit vraiment utile d'une part et judicieux d'autre part de venir sur un Forum Chasse pour nous gonfler avec les anti-chasse.
@supertrempe a parfaitement résumé la situation -à sa façon certes- mais j'ose espérer que tu as compris le message qu'il a voulu faire passer.
Par contre tu n'es pas reconnu dans mon Post de 16:43, j'ai pourtant été assez explicite.
Tu n'es pas le premier coyote ni le dernier.
Ce petit manège, cette façon de faire nous la connaissons depuis longtemps, mais par contre, sache que tu ne réussiras pas à nous entraîner sur ton terrain.
Et je n'ai pas de conseils à te donner, mais si c'est pour te comporter de la sorte, va retrouver des petits copains de jeu sur leurs Forums.
ICI il n'y a que des gens passionnés par la chasse,et tout ce qui tourne autour de la chasse.