on auras tout vu!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Si nous voulons un jour être pris au sérieux, il faut éviter de faire des raccourcis et des amalgames "politiques".

Aprés nous débouchons sur des posts qui sentent le soufre et nos voeux passent au second plan. Nous savons tous que fleurissent des sites sur le net qui sont anti chasse ou animaliste. Pouvons nous discuter avec ces gens là ?? Pour la plupart non !!! Alors ne perdons pas notre temps et notre patience à vouloir convaincre des gens qui sont anti tout. Déjà parler d'eux c'est leur donner de l'importance, alors trés peu pour moi !!

Cordialement.CHRIS.







Ça n'est pourtant pas la 1ère fois que cela se produit me semble t-il.



Nous avons eu quelques cas qui sont inscrits à tout jamais dans l'Histoire.



m1;dr m1;dr
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@coyote 64 wrote:je suis d'accord,mais ceux qui viennent discuter avec nous,du moment qu'ils nous respecte,nous devons etre courtois avec eux,car le cliché du chasseur"ivrogne et fusillant tout ce qui bouge" malheureusement persiste!et il faut bien dire,que quelques uns d'entre nous,entretiennent cette image!

Par exemple chez moi,il y a 4 ou 5 équipe de sanglier,qui se jalouse et n'arrete pas de se "chamailler" entre eux,c'est vraiment lamentable! f1ol;



Salut coyotte :wink:



Le modus operandi est à chaque fois le même.



Au début on t'explique qu'on est venu sur CP pour s'informer, se renseigner et en savoir un peu plus sur tel ou tel mode de chasse.



Puis au fil des Posts tu te rends compte que la personne en question dévoile sa face cachée et elle part en vrille comme quelqu'un qui est chargé à 6 grs m1;dr



Et à partir de là ça devient infernal à gérer car tu commences par te faire insulter.



Donc le mieux c'est de s'équiper comme je l'ai fait d'un chien spécial "blaireau" qui les repère dès leur 1er Post.



Vala...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bon !! Ben je vais quand même te le dire Coyote, je ne sens pas ton post depuis le début et le fait que tu fasses part ouvertement et non en MP les problèmes que tu peux rencontrer avec des chasseurs de sangliers, me conforte dans l'idée que tu ne cherches pas, contrairement à ce que tu dis, a faire une certaine unité entre chasseurs. Porter sur la place publique des disfonctionnements internes donne du grain à moudre à nos "opposants".

Ou alors plus grave tu n'en as pas conscience !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Chris 63 Mes pire énnemis sont les antis-chasse et les animalistes!car contrairement a beaucoup ici,j'ai beaucoup plus a perdre! ma profession qui est ma passion!!!

Mais la vérité est la!c'est comme cela!

Maintenant,je te défie de trouver,chasseur,plus passionné que moi!!! :twisted:

Tu n'as qu'a lire mon blog,il est juste en dessous; et quand tu auras collé autant d'affiches que moi pour cpnt!!!! u;1k

sans rancune pour moi!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Ben oui c'est bien là le ou l'un des problèmes, les partis "politiques" qui nous font les yeux doux pour se servir de nous. Et dans ce registre je te cache pas que CPNT détient la palme !! Excuses ma franchise Coyote mais tu n'as pas l'impression d'avoir été cocufié avec St Josse et Nious ?? N'ont ils pas vite laissé de côté la cause des chasseurs pour épouser celle de la politique politicienne ???

Amicalement.CHRIS.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

tu n'as pas tord chris 63! :| mais nous n'avions pas le choix et a l'époque les antis-chasse,devenaient trés dangereux,et les politiques commencaient a les écoutés serieusement! et c'était un nouveau partit salvateur et POUR nous les chasseurs a l'époque!,mais tu as raison,je te l'accorde! il y en a qui "coulent" facilement vers la politique! mais que faire,d'autre!?? u;1k
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

cher amis



au début coyote je disais rien car j'approuvai ce que tu disait mais depuis que tout tes post tourne autour de ses anti-chasses et surtout le dérapage qui tourne a la politique

cela commence a me gonfler menu menu

que tu est fait ton blog ouais super c'est bien :mrgreen: mais comme je te dit a chaque fois laisse tomber tout ses crétins tu n'en fait qu'a ta tête ce n'est pas ici que tu vas convaincre ton auditoire car on et tous de ton avis pour les anti- chasses moi je les tourne puis je les fume :oops: mais la politique j'en ai plein le cul :evil: pour être poli et le forum des chasseurs c'est pour parler de notre passion et de la faire découvrir au jeune et moins jeune. :D :D :D

cher coyote je te respecte comme tous un chacun sur se forum alors soit gentil arrête de te prendre le chou avec tout ses cons et vie ta passion parmi nous a fond





amitiés
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

Et donc, comme je disais plus haut le plus souvent ça démarre comme ça:



@coyote 64 wrote:Sur internet,je viens de tomber sur un blog qui s'apelle:la ligue communiste révolutionnaire anti-chasse!!??? alors la! on aura tout vu! je sais meme pas ce que ça peut signifier!? mais je suis certain que se sont des rmistes proféssionels qui vivent au crochet de la societé,de ceux qui brulent les bagnoles et cassent les vitrines des magasins,lors des G20; bref des inutiles dangeureux qui n'ont surtout, pas les couilles de chercher du boulot! cr1;az Par contre si l'occasion leur ait donné de braconner,je suis sur qu'il ne doivent pas se gener! "on est contre la chasse,mais dés qu'on peut voler quelque chose a la societé"! MAIS OU S'EN VA NOTRE FRANCE!!?? u;1k



Puis....



@coyote 64 wrote:je ne suis pas spécialement contre le commu.ma femme est communiste!mais non radicale,elle réfléchie avant de parler!et il y a beaucoup de chasseurs communistes!

c'est juste cette nouvelle mentalitée des jeunes extremes gauche,qui sont radicaux et intolérents,alors qu'ils prechent eux-memes avec violence,plus de liberté et plus de tolérence et d'égalité!!!!! cr1;az coi;k

SIM 09:

pour le lien,tu cherches anti-chasse,par google et ce sont dans les premiers,de la liste qui apparait. Attention,c'est pur et dur!!!



Et alors là c'est la totale:



@coyote 64 wrote:Chris 63 Mes pire énnemis sont les antis-chasse et les animalistes!car contrairement a beaucoup ici,j'ai beaucoup plus a perdre! ma profession qui est ma passion!!!

Mais la vérité est la!c'est comme cela!

Maintenant,je te défie de trouver,chasseur,plus passionné que moi!!! :twisted:

Tu n'as qu'a lire mon blog,il est juste en dessous; et quand tu auras collé autant d'affiches que moi pour cpnt!!!! u;1k

sans rancune pour moi!



Je suis désolé coyote mais penses-tu que ça soit vraiment utile d'une part et judicieux d'autre part de venir sur un Forum Chasse pour nous gonfler avec les anti-chasse.



@supertrempe a parfaitement résumé la situation -à sa façon certes- mais j'ose espérer que tu as compris le message qu'il a voulu faire passer.



Par contre tu n'es pas reconnu dans mon Post de 16:43, j'ai pourtant été assez explicite.



Tu n'es pas le premier coyote ni le dernier.



Ce petit manège, cette façon de faire nous la connaissons depuis longtemps, mais par contre, sache que tu ne réussiras pas à nous entraîner sur ton terrain.



Et je n'ai pas de conseils à te donner, mais si c'est pour te comporter de la sorte, va retrouver des petits copains de jeu sur leurs Forums.



ICI il n'y a que des gens passionnés par la chasse,et tout ce qui tourne autour de la chasse.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

arrete de psychoter palombe 47! et vas voir toi aussi mon blog!il est juste en dessous! p1;ad maintenant l'on peut parler de la pluie et du beau temps!mais c'est pas la l'intéret d'un blog!!! :shock:
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

t'as raison ,supertrempe!j'ai pété les plombs ,ces temps si,car j'ai eu des problemes,dans ma proféssion,a cause des....(j'ose plus dire le mot du coup!!) :?

je m'en esxcuse si ça t'as gonflé,je m'en suis pas rendu compte!c'est le danger du clavier,on se laisse aller!!!! :evil: désolé!
Répondre