Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
A trois jours de l'ouverture de la Coupe du monde de football en Afrique du sud, la France a officiellement ouvert mardi son marché des jeux d'argent et de hasard en ligne. C'est la fin d'un monopole de l'Etat de 471 ans établi par un édit du roi François Ier le 21 mai 1539.
Selon un décret paru au journal officiel, l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), un organisme spécialement créé, a délivré 17 licences, ou «agréments», à 11 opérateurs de jeux en ligne.
Selon l'Officiel des paris en ligne, nouveau site media lancé sur la toile mardi, cinq millions de Français, soit 10% de la population majeure, sont prêts à parier en ligne lors de la Coupe du monde de football. Et vous, allez-vous jouer en ligne ?
Ba moi je pariais déjà avant en ligne donc je continuerai sur les sites légaux si les côtes restent interressantes. Et pour moi la coupe du monde j'ai fait une grille pour la 1re journée.
Et le tour de france va commencer, si vous avez des infos sur qui à des moteurs dans les pédales je suis preneur... LoL m1;dr :glissa:nt
Surtout pas... moi la machination des financiers pour se faire encore plus de pèze sur le dos des gens, avec cette ouverture j'sais pas quoi (la seule ouverture que j'connaisse, moi, c'est la chasse!) , j'marche pas !
Pas de sous a perdre dans ces bêtises !!! Surtout que (petite anecdote) il y a de sa 3 mois je me suis mis a apprendre a jouer au poker en ligne gratuitement et j'insiste sur ce point le jeux à carrément planté mon ordinateur il avait reçu une cinquantaine de virus cout de l'opération une centaine d'euros^^ yah:ou
Je suis joueur , mais pas avec l'argent,j'ai joué 10 ans au loto une grille simple le mercredi et le samedi et j'ai plus perdu que gagné alors j'ai arrété.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.