Paris sportifs : Allez vous jouer en ligne ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



A trois jours de l'ouverture de la Coupe du monde de football en Afrique du sud, la France a officiellement ouvert mardi son marché des jeux d'argent et de hasard en ligne. C'est la fin d'un monopole de l'Etat de 471 ans établi par un édit du roi François Ier le 21 mai 1539.

Selon un décret paru au journal officiel, l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), un organisme spécialement créé, a délivré 17 licences, ou «agréments», à 11 opérateurs de jeux en ligne.



Selon l'Officiel des paris en ligne, nouveau site media lancé sur la toile mardi, cinq millions de Français, soit 10% de la population majeure, sont prêts à parier en ligne lors de la Coupe du monde de football. Et vous, allez-vous jouer en ligne ?



Cordialement.CHRIS.
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Jamais de la vie :roll:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

C'est quoi le "football" ? :deho:rs
Hunter44
Messages : 129
Inscription : 04 mai 2010 11:06

Message par Hunter44 »

Ba moi je pariais déjà avant en ligne donc je continuerai sur les sites légaux si les côtes restent interressantes. Et pour moi la coupe du monde j'ai fait une grille pour la 1re journée.



Et le tour de france va commencer, si vous avez des infos sur qui à des moteurs dans les pédales je suis preneur... LoL m1;dr :glissa:nt



:deho:rs
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

Cela fait des années que je joue sur des sites de paris sportif en ligne (foot, turf, rugby...). Donc maintenant je ne serai plus hors la loi.



Mais ce n'est pas pour ca que je jouerai plus ou moins. Je jouerai autant qu'avant.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Surtout pas... moi la machination des financiers pour se faire encore plus de pèze sur le dos des gens, avec cette ouverture j'sais pas quoi (la seule ouverture que j'connaisse, moi, c'est la chasse!) , j'marche pas ! :evil: :evil: :evil:
tilyonnais38
Messages : 138
Inscription : 02 août 2009 09:20

Message par tilyonnais38 »

Pas de sous a perdre dans ces bêtises !!! Surtout que (petite anecdote) il y a de sa 3 mois je me suis mis a apprendre a jouer au poker en ligne gratuitement et j'insiste sur ce point le jeux à carrément planté mon ordinateur il avait reçu une cinquantaine de virus cout de l'opération une centaine d'euros^^ :mrgreen: yah:ou :mrgreen:
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Je suis joueur , mais pas avec l'argent,j'ai joué 10 ans au loto une grille simple le mercredi et le samedi et j'ai plus perdu que gagné alors j'ai arrété.

A+
Répondre