Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@VT wrote:@Benoît wrote:@rcb04 wrote:ALORS LA les gaillards
ce sera repeter,transformer, non mais
53 ans
Quoi 53 ans en voila un bel age (pas un bel âtre)
nos goûts automobile sont les plus surs
quand a ne pas être capable de boire plus de trois BOUTEILLES a votre place mes chers petits amis
Je ne parierais pas
C'est sur moi, bientôt 43, je ne suis qu'un apprenti, mais doucement et sûrement je tends à
l’excellence.......... allez encore 10 ans et je suis au top! quant au petit gamin qu’on nomme le web,
(23ans le pauvre) il boit de la topette..........je riiiiiigole.........
Comment on dit topette en Chinois????????
Le web n'a que 23 ans? Mais c'est encore un gamin! Quand on a cet âge et qu'on roule en X5, on est pas sur Chasse Passion mais sur ***********(vous avez compris)
Après la fête à Candide, je propose la fête au web. Qui veut commencer?
C'est sur moi, bientôt 43, je ne suis qu'un apprenti, mais doucement et sûrement je tends à l’excellence.......... allez encore 10 ans et je suis au top! quant au petit gamin qu’on nomme le web,
(23ans le pauvre) il boit de la topette..........je riiiiiigole.........
Comment on dit topette en Chinois????????
BAHHH !!
S'il confond un 4x4 avec un X5, on peut aussi penser qu'il confond la topette avec du Galia deuxième âge
@Webmaster wrote:Ba regarde toi, t'es un trou du cul et pourtant tu en as pas
Mais je n'en veux pas... Là est toute la différence. Quand je parle belle voiture, je pense anglaise ou Italienne, j'ai définitivement banni de mon répertoire le nom de bm et mercos et cela sans aucune arriere pensée politique....