Qui êtes vous vraiment?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

Ce n'etait pas une approche, tu ramenes tout à ton kyky, c'etait une image pour lui confirmer que nous sommes bien complémentaires, moi avec mon intelligence, ma verve, ma virilité etc... et lui (!)
uskoross

Message par uskoross »

moi aussi avec mon KYKY..on est complémentaire....c'est moi qui choisi le lieu de chasse..le type de gibier..je prépare bien le terrain.........et après c'est lui qui bourre
candide

Message par candide »

Pov Kyky, il peut meme pas choisir!!! :cry:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Gilles wrote:Bonjour

On s'égare, on s'égare....

non non :!: ils déraillent de partout :P

(il était pas mal bucheron avec son bois :wink: au moins ,c'était du concret :!: )
uskoross

Message par uskoross »

@candide wrote:Pov Kyky, il peut meme pas choisir!!! :cry:

....c'est une histoire de confiance...de complicité...d'osmose..entre lui et moi.........on ne fait qu'un

OK..GILLES....JE :arrow:

VOILA..NINIE....je pense que nous nous sommes présentés à toi...tu vois ce qui t'attend....... :roll: :roll:
candide

Message par candide »

On sait, gare!
CAPSULE

Message par CAPSULE »

salut à tous :!:

moi c'est Pascal, 52 ans depuis avril veuf et pacsé à Monique

1 grand fils de 27 ans pas marié et pas chasseur

j'habite le nord à la frontière belge (près de Maubeuge)

chasse avec Vulkan mon EB de bientôt 3 ans

@+
flofly

Message par flofly »

bonjour,

je n'ai pas le temps de venir souvent sur le forum, je profite de ce petit passage pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas:

florence, 22ans en octobre, étudiante en kinésithérapie, je suis originaire de la région lyonnaise mais je fais actuellement mes études à Paris; pas mariée mais pas seule non plus :wink:

Je chasse le gros et petit gibier, principalement avec mon père avec un cocker (cooky) et un jagd terrier (blacky) de 6mois.

Permis de chasse depuis 16ans, piègeuse et pêcheuse (surtout truite sauvage dans les petites rivières).

amicalement,
bucheron

Message par bucheron »

@pan raté pan touché wrote:@Gilles wrote:Bonjour

On s'égare, on s'égare....

non non :!: ils déraillent de partout :P

(il était pas mal bucheron avec son bois :wink: au moins ,c'était du concret :!: )

ba oui c'étais pas mal , mais l'un des grands chefs na pas voulu que cela continu donc a tous verouillé , je me suis battu pour récupéré ce post mais rien a faire , dommage :x :x

Allons, allons, on ne va pas repartir sur des hors sujets tout de même.... :wink: Gilles
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Madeleine 40 ans, mariée, 1 fils, sans emploi
Répondre