Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
V'la le gasier. Je m'appelle Jean Luc, 21 ans, chasse depuis l'age de 16 ans alors que ni mon père, ni mon grand père chasse. Sa remonte à mon arrière grand père. Comme quoi c'est héréditaire !!! Je remercie surtout un bon copain de m'avoir transmis le virus. Sinon je suis dessinateur en bureau d'étude chez un constructeur de matériel agricole. Suis redevenu célibataire depuis peu mais je démoralise pas, l'ouverture approche (j'habite à une cinquantaine de km de la cote vendéenne).
tiens gasier meme parcours!seulement mon arrier grand pere que j'ai pas connu qui chassait!moi c'est un vieux trés éloigné dans ma famille qui ma fait découvrir la chasse!jusqua 15ans mas saisons de chasses se résumaient seulement a porter carnier a l'ouverture!mais maintenant j'ai l'fusil!!!
Guillaume 18ans etudiant dans la comptabilitéet la communication pour le moment
j'ai toujour été a la chasse et a la peche avec mon pere depuis... tout petit j'ai aussi beaucoup suivi mon grand pere mais je n'ai pas eu l'honneur de pouvoir chasser avec lui en temps que chasseur j'aurais bien aimé
j'ai fait la chasse accompagné des que j'ai pu passer mon permi dans la foulé
sinon bin j'habite dans le puy de dome prés de clermont ferrand voila tout
Moi c'est Madeleine 40 ans mariée depuis 22 ans, j'ai 1 fils de 21 ans. Nous sommes tous chasseur dans la famille et nous chassons avec des Beagles que nous adorons. j'habite dans le département de l'Aube un petit village (Chesley à 40 Km de Troyes et 10 Km de Chaource). J'ai d'autres passion que la chasse entre autre les jeux vidéo, la lecture, le tricot, le crochet, la mécanique auto et bien sur l'automobile