Qui êtes vous vraiment?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@julien62 wrote:le 10 septembre(pour magyar vizsla)

ok, donc tu n'est pas une balance de septembre :D
Gasier 85

Message par Gasier 85 »

V'la le gasier. Je m'appelle Jean Luc, 21 ans, chasse depuis l'age de 16 ans alors que ni mon père, ni mon grand père chasse. Sa remonte à mon arrière grand père. Comme quoi c'est héréditaire !!! Je remercie surtout un bon copain de m'avoir transmis le virus. Sinon je suis dessinateur en bureau d'étude chez un constructeur de matériel agricole. Suis redevenu célibataire depuis peu mais je démoralise pas, l'ouverture approche (j'habite à une cinquantaine de km de la cote vendéenne).

A plus

Gasier 85
baya59

Message par baya59 »

lu!

tiens gasier meme parcours!seulement mon arrier grand pere que j'ai pas connu qui chassait!moi c'est un vieux trés éloigné dans ma famille qui ma fait découvrir la chasse!jusqua 15ans mas saisons de chasses se résumaient seulement a porter carnier a l'ouverture!mais maintenant j'ai l'fusil!!! :D

t'es déssinateur chez quel constructeur gasier???

:wink:
benelli63

Message par benelli63 »

Guillaume 18ans etudiant dans la comptabilitéet la communication pour le moment :roll:

j'ai toujour été a la chasse et a la peche avec mon pere depuis... tout petit :oops: j'ai aussi beaucoup suivi mon grand pere mais je n'ai pas eu l'honneur de pouvoir chasser avec lui en temps que chasseur :? j'aurais bien aimé :cry:

j'ai fait la chasse accompagné des que j'ai pu passer mon permi dans la foulé :)

sinon bin j'habite dans le puy de dome prés de clermont ferrand voila tout :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@piraillon wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Pourquoi tu parles pas de ton job ?

:P :P :P :P :wink:

TRAITRE

Tout le monde le sait c'est pas un secret regarde mon profil :(

en fait c'est pour que Ghost-killer ne me sature pas ma MP :x :x

Hahahahahahahahahahahahhaha!

J'avais pas vu, hahahahahhahahahahaha!

:D :D :P

J'y croit pas! Hahahahahaha!
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Moi c'est Madeleine 40 ans mariée depuis 22 ans, j'ai 1 fils de 21 ans. Nous sommes tous chasseur dans la famille et nous chassons avec des Beagles que nous adorons. j'habite dans le département de l'Aube un petit village (Chesley à 40 Km de Troyes et 10 Km de Chaource). J'ai d'autres passion que la chasse entre autre les jeux vidéo, la lecture, le tricot, le crochet, la mécanique auto et bien sur l'automobile
seb65

Message par seb65 »

salut, moi c'est sebastien 32 ans je suis marie depuis 8 ans, j'ai 2 enfants magnifiques de 6 et2 ans

pour chasser j'ai un cocker qui en veut et j'ai aussi un serpent noir que j'ai

recupere chez un abruti qui lui faisait des grosses miseres

il chasse mais il faut pas manquer le gibier car au premier coup de fusil il rentre a pieds a la maison

et cote boulot je suis a la dde :D

voila voila .
piraillon

Message par piraillon »

@jp wrote:ou la la!!? :?: :?:

je suis passionné par mes cockers anglais vivement l'ouverture

Enfin quelqu'un d'intéressant sur ce forum
piraillon

Message par piraillon »

@jp wrote:

t'inquietes on est pas en force sur le forum :? mais il vaut mieux la qualité (des chiens bien sûr) que la quantité :P :P :P

:D :P :wink:
piraillon

Message par piraillon »

@Zoltan Charles Henderson wrote:My name is nobody ! 8) :shock:

Répondre