Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
OK tu n'ai pas indicativé, dommage la licence en f0 n'ai pas très difficile , mais ça donne pas droit a grand chose juste les relais il faut passer la F1, qui est devenu la F4 maintenant pour les nouveau ,je ne fait plus de sstv , il y a mieux comme je te le disais plus haut du DRM envoi d'images en numérique super!!! pour les autre amis
en language radio (les autre OMS), mdr...radioamateur c'est pas du bricolage il faut passer une licence d'état niveau BTS electronique a peu près, et s'acquiter d'une taxe de 46 euro par an pour avoir le droit d'emettre dans le monde entier et d'envoyer des photos etc..voila en gros, je vais essayer de mettre une photo de ma station couplé a un ordinateur pour mieux comprendre, bon je fais qsy, eu ??, je veux dire je passe a autre chose.
C'est pas tout a fait ça (heureusement) les fréquences attribués aux radioamateur
bande HF de 1.mégas500 a 29.900, en FM 144 mégas a 146 mégas, en uhf 430 a 432 mégas en shf j'en fait pas mais au alentour de 1200 gigas, comme tu peut le voir sans détallié c'est vaste, et je ne parle pas des modes CW, rtt drm ,packet, télévision d'amateur, et bien d'autre encore, j'utilise un Yaesu ft847 quadribande, un kenwood tmv7 ,un kenwood tm251, et un ordi dédié a la radio puisque les deux sont maintenant indissociable, je cherche une photo de la station et je la met
une vrai usine à gaz ...à passion quand tu nous tiens , bravo je ne rappel plus d'un vieux film ou un radio amateur un bateau et un malade bref toute une histoire (peut être si tous les gars du monde)?
a capucin 312,les radio-amateurne trafique pas sur des cibi,les frequences sont bien delimitees,3,7,10,14,24,28 en hf puis les vhf en 144mgz et les uhf en 433 mgz,le 50 mqz les shf et j'en oubblie ,je vais souvent a st felix au lac de l'enclas et je vais chasser a lempault dans le tarn avant d'arriver a castre,bonne journee 73
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.