Radio amateur et amateur radio

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
dauphin34

Message par dauphin34 »

@Roy wby wrote::shock: Oh, le matériel :!:

Moi je ne fait pas de radio, je l'écoute. Je me colle principalement sur Nrj et ca me vas.

Idem ^^ moi pas besoin de tout ce matos! je me met sur nrj ou rire et chansons sur le poste radio et basta c'est régler :x :x :x :x

::arf/ :pingou:in :pingou:in

:deho:rs
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

L'ennuie sur NRG , tu ne peu que écouter , parler au monde entier , est aussi interessant, c'est vrai qu'il faut du matériel, c'est comme a la chasse certain ont 2 carabines et 3 fusils quant on aime on compte pas,

Amicalement

@+++
Roy wby

Message par Roy wby »

@marco46 wrote:salut Roy toi aussi t'es plutot auditeur qu'emetteur.

Moi je branche sur RTS dans l'herault car ils annoncent les radars mobiles toutes les 20 min.... :mrgreen: .

pratique quand on fait de la route... :mrgreen:

Nous on a Champagne Fm qui fait cela, mais je préfère Nrj au moins il n’écorche pas la musique :wink: De toutes façon, je n'ai pas le pied lourd :wink:

@andre66300 wrote:

L'ennuie sur NRG , tu ne peu que écouter , parler au monde entier , est aussi interessant, c'est vrai qu'il faut du matériel, c'est comme a la chasse certain ont 2 carabines et 3 fusils quant on aime on compte pas .

Moi, je ne me sentirais pas capable de parler à la radio :oops:

Tout a fait d’accord sur le fait que quand on aime on ne compte pas :wink:
dauphin34

Message par dauphin34 »

@marco46 wrote:salut Roy toi aussi t'es plutot auditeur qu'emetteur.

Moi je branche sur RTS dans l'herault car ils annoncent les radars mobiles toutes les 20 min.... :mrgreen: .

pratique quand on fait de la route... :mrgreen:

Tu connais RTS ?? :shock: :shock:

Radio Thau Sète :D :D

la radio de MA ville :mrgreen: !!!

je savais pas que c'était autant connu rts :lol:
Répondre