Saga à Frica !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Du calme Chris...



Implication avec un "c"... et j'en passe. Zéro pointé en orthographe, et zéro encore pour la trame du sujet, je ne vois pas de schéma actentiel !



L'instit, je peux le faire aussi, j'ai de l'expérience :wink:



Quant à Sarko futur président de la FFF, hé bien tu m'apprends quelque chose... sans doute est-ce la future une du Bakchich, qui leur permettra enfin de faire oublier un style "VSD intello" pauvre et méprisable (voire la page une de l'actuel n°).
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

T'es trop fort !!! euh enfin .................. en orthographe, mais tu es aussi trop jeune pour avoir la science infuse dont tu veux te parer !! mdr !!

Cordialement.CHRIS.



P.S. Actanciel avec un A !! mdr !! 1 partout !!!
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Bien vu...



Et non, je n'ai pas la science infuse... juste un peu d'humour parisien ou francilien glané en presque un an d'exil :D
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

La faute d'orthographe, souvent l'argument de celui qui ne trouve pas grand chose à dire. Ca me rappelle quand je laissais des commentaires sur des blog anti-chasse,quand ilsne savait que répondre à mes arguments, ils me balançaient mes fautes...
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

@sim09 wrote:La faute d'orthographe, souvent l'argument de celui qui ne trouve pas grand chose à dire. Ca me rappelle quand je laissais des commentaires sur des blog anti-chasse,quand ilsne savait que répondre à mes arguments, ils me balançaient mes fautes...



C'est vrai aussi...



Mais la faute d'orthographe, ou plutot son relevage, c'est manier les banderilles qui agacent tant le taureau, bien plus encore que le tissu rouge, car elles le piquent dans son amour-propre. C'est alors qu'un taureau, défait de son impassibilité par tant d'aiguillons impertinents, s'agite et qu'il est à la merci du torero. :twisted:



Alors, placé dans l'arène que je suis avec tous ces taurillons - qu'ils soient chris63, GC63 ou migrateur38, je les piquette tous en rond, et ils finiront bien par perdre leur sang-froid... et en attendant, ça amuse la galerie, ce qui est déjà ça de pris !
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@louis44 wrote:@sim09 wrote:La faute d'orthographe, souvent l'argument de celui qui ne trouve pas grand chose à dire. Ca me rappelle quand je laissais des commentaires sur des blog anti-chasse,quand ilsne savait que répondre à mes arguments, ils me balançaient mes fautes...



C'est vrai aussi...



Mais la faute d'orthographe, ou plutot son relevage, c'est manier les banderilles qui agacent tant le taureau, bien plus encore que le tissu rouge, car elles le piquent dans son amour-propre. C'est alors qu'un taureau, défait de son impassibilité par tant d'aiguillons impertinents, s'agite et qu'il est à la merci du torero. :twisted:



Alors, placé dans l'arène que je suis avec tous ces taurillons - qu'ils soient chris63, GC63 ou migrateur38, je les piquette tous en rond, et ils finiront bien par perdre leur sang-froid... et en attendant, ça amuse la galerie, ce qui est déjà ça de pris !



Tout à fait, c'est vrai que ca agace, mais c'est à double tranchant, puisqu'il faut soit même avoir un orthographe parfait pour se permettre de relever les fautes, ce qui est très rare, donc c'est l'argument de la dernière chance je dirais :wink:
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Que non, c'est l'argument du rebond ! :twisted:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@louis44 wrote:Que non, c'est l'argument du rebond ! :twisted:



Je dirais plus de l'esquive, du détournement de sujet...
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@Roy wby wrote:Qu’ils se prennent une branlé magistrale c’est tout se que je leur souhaite :x

ça au moins, c'est fait !
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Christian Blanc, que tout le monde attend en messie, on ne sait pourquoi d'ailleurs, aura du pain sur la planche... afin que l'Equipe de France représente de nouveau un jour la France, et non pas un ramassis d'égos sortis d'une pseudo-politique de la diversité !
Répondre