@louis44 wrote:@sim09 wrote:La faute d'orthographe, souvent l'argument de celui qui ne trouve pas grand chose à dire. Ca me rappelle quand je laissais des commentaires sur des blog anti-chasse,quand ilsne savait que répondre à mes arguments, ils me balançaient mes fautes...
C'est vrai aussi...
Mais la faute d'orthographe, ou plutot son relevage, c'est manier les banderilles qui agacent tant le taureau, bien plus encore que le tissu rouge, car elles le piquent dans son amour-propre. C'est alors qu'un taureau, défait de son impassibilité par tant d'aiguillons impertinents, s'agite et qu'il est à la merci du torero.
Alors, placé dans l'arène que je suis avec tous ces taurillons - qu'ils soient chris63, GC63 ou migrateur38, je les piquette tous en rond, et ils finiront bien par perdre leur sang-froid... et en attendant, ça amuse la galerie, ce qui est déjà ça de pris !
Tout à fait, c'est vrai que ca agace, mais c'est à double tranchant, puisqu'il faut soit même avoir un orthographe parfait pour se permettre de relever les fautes, ce qui est très rare, donc c'est l'argument de la dernière chance je dirais