Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me permet d'ouvrir ce sujet car être 4 fois champion du monde des rallye il faut le faire ,pour une fois que l'on a un bon autant le féliciter un grand bravo a monsieur LOEB a+
Biensur qu'il faut le féliciter! Sebastien fait parti des plus grand rallye man de tout les temps, et ce n'est pas fini...
Par ailleur il y a un autre Sebastien tout aussi méritant, il s'agit de Sébastien Bourdais. 4 fois champion de champ car (formule 1 américaine si vosu préférez). Lui aussi parmis les plus grand de sa discipline.
Nous le verrons l'année prochaine en formule 1 avec j'éspère trés rapidement une écurie lui permettant de faire briller son talent 8)
Je sais qu'il n'aura pas une machine du tonnerre, c'est pour sa que j'ai dis que j'éspère rapidement qu'il pourra intégrer rapidement une écurie à la hauteur de son talent.
Cela dis je ne me fait pas de soucis, il sera se faire repérer
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.