tasse,quart,demi et plus si affinitée

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Birdshoot

Message par Birdshoot »

J'adore les motos, mais je ne passe pas le permis car je sais que je serais toujours au dessus des limites, j'aime trop la vitesse :D
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Birdshoot wrote:J'adore les motos, mais je ne passe pas le permis car je sais que je serais toujours au dessus des limites, j'aime trop la vitesse :D

comme beaucoup :lol:

quand je roulais en gros cube je roulais au moins 20 Kmh au dessus des limites

par exemple avec mon GSXF ou mon bandit S quand la circulation le permettais je roulais tres souvent a 160 170 maintenu sur autoroute au lieu de 130

et 120 130 sur national ou sur voie rapide au lieu de 90

je me suis calmer avec l'arrivée de ma petite fille mais même là je roulais encore bien a 150 maintenu sur autoroute et 100 110 sur national et voie rapide

fr;iend
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Manant, excuse moi mais malgré ce que tu dis tu es farouchement opposé à la moto quelque quelle soit...

La moto tout terrain laboure tout (je te passe les détails entre une moto d'enduro et de cross)

La moto de route tue.

Ce que j'aime chez toi c'est que tu ne fais aucun distinguo... Tu as vu des quads (soit dit en passant engin qui se conduit avec le permis voiture et non moto) en forêt faire les cons et du coup tu fait un amalgame géant.

Tu sais des chasseurs con j'en ais vu aussi (plus que des motard cons), et ce n'est pas pour autant que je dit d’interdire la chasse :shock:

Sort de ta bulle l'ami, la nature ne t'apparient pas, il existe des enduristes qui la respecte et qui respectent les autres usagers. Moi je n'ais jamais eu aucun soucis en 4 ans de pratique. Pourtant je l'admet j'ai déjà mis mes roues ou il ne fallait pas, quand cela arrive je ferme ma g....., je m'excuse et je part point final.

Bonne année

Jacques
Répondre