tasse,quart,demi et plus si affinitée

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

j'ai remarquer qu'il y a un max de motards et motardes sur le forum

que diriez vous de créer un poste ou ça coserai moto (compète et ou loisir ), équipement, bon plan,sortie et tout le tremblement

on pourrait aussi ce filer des points de chute lors de concentre ou de compète et au diable la cylindré (après tout on ne repousse pas l'un des notre qui aime chasser au 410 ou au 28 sous prétexte que l'on chasse avec un 12mag ) ce serait une autre façon de ce saluer et de discuter de nos sujet favori à savoir la chasse et la moto

ça vous branche ?? 8)

fr;iend
le petit poucet

moqueur :P

en 15 ans et un peut plus de 250 000 bornes je n'ai broyer qu'une seule moto sur 11 :roll:

fr;iend
Webmaster

Message par Webmaster »

@le petit poucet wrote:moqueur :P

en 15 ans et un peut plus de 250 000 bornes je n'ai broyer qu'une seule moto sur 11 :roll:

fr;iend

250 000 bornes, t'es pas un pneu Marseille !!! :mrgreen:
le petit poucet

salut

non pas vraiment non en règle générale je fait plus de 16 000 km par an je n'ai pas de voiture je ne roule qu'en moto et ceux toute l'année et par tout les temps et quand la neige vient faire chier je laisse la moto au garage le temps que la DDE dégage les routes

les seul moment ou je prend une voiture s'est pour aller a la chasse et encore j'y suis déjà aller en moto le 12 démonté dans la mallette sangler sur le biplace et avec sac a dos ça n'est absolument pas dérangent quand je suis au poste évidemment je ne tirerais pas de gros gibier seul dans ces conditions mais comme je viens de vendre mon vieux trafic et que ma femme refuse catégoriquement que je prenne ça voiture pour aller chasser je n'ai plus que la moto

ha au faite quand je dit 15 ans de moto je parle de 15 ans de gros cube je ne compte pas les deux ans en 125 avec laquelle j'ai rouler autant qu'en gros cube (les années lycée)

et pour ce qui est du trajet boulot dodo avec mon nouveau taf maintenant s'est 40 km par jour donc 200 par semaine sans compter les extra donc là je risque d'être plus près des 20 000 par an

tien ce soir on fait une chose puisque je touche ma moto a 18h je prend un photo du compteur je la colle sur ce poste et j'en rependrais une en octobre :lol:

fr;iend
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Arfff! Petit poucet en MOTO, c'est une trottinette qu'il te faut! LOL! je rigole biensur!

C'est quoi comme MOTO que tu as?

Cordialement chasseur33
le petit poucet

au moment du croutage un 850 TDM

et maintenant un WR250X (c'est celle de la photo :roll: )

fr;iend
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah! oui t'es un fan de supermot?

La wr me fait pensé à un mec qui passe tous les matins à fond avec un genre de ktm supermot qui à manquer de ce tuer plusieurs fois du coup pour moi la moto, c'est non, j'ai vue trop d'accident!

Mais j'adore les motos!

Cordialement chasseur33
le petit poucet

la moto a 36 borne je voulais coller la photo du compteur kilo mais le forma est trop fort et je ne connais pas la méthode pour modifier ça :oops: :oops:

a chasseur du 33 :)

pour ce qui est du supermot j'ai toujours trouver que ces machines avais une gueule complètement dingue et qu'elles étaient redoutable sur départemental bien tordue et impérial en ville mais j'ai réellement découvert leurs potentiel en allant voir la course annuel qui ce déroulai a rouen sur les quais dans les années 90 puis en allant faire joujou sur Carole avec mon 500 10 ans plus tard là en plus j'y ai vue évoluer de vrais bombes tres copieusement modifier et préparer comme les 620 LC4 , 501 husaberg , 500 CR ainsi que quelques machines de séries proprement préparé comme les 650 KLX , 650 DR et 600 XT a la suite de ça je me suis mis au mono avec un 650 DOMINATOR mais je ne l'ai jamais préparer supermot (pas la tune ) mais j'ai bien apprécié le caractère du mono et après un retour en multi-cylindres pendant quelques années et une vautre j'ai décider de sauter le pas et franchement j'ai vraiment hâte de finir le rodage pour pouvoir jouer avec mais de façon raisonnable (aussi bien pour moi que pour la machine ) :lol: :lol:

les nombreux accident que tu as vue s'est dû a ton taf ?

fr;iend
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Non, tous les accidents que j'ai vue sont en roulant en voiture dans la vie de tous les jours , le motard devant et hop glissade ou alors la vitesse et la le mec ne voit pas la harley devant lui et pille comme un fou et en rasant la rembarde de sécurité mais toujours en voiture ou à pieds!

Et moi comme je suis un peut un dingo de la vitesse, je préfère pas en prendre, j'ai eu un scooter mais lui je lui en ai fait voir! Des glissades, de la boue, du sable...

Et depuis j'adore sa mais faudrait mieux que j'en fasse sur circuit, mais je suis pas riche!

Et ta supermot tien bien dans les rond points?

Tu dois faire 1000bornes pour ton rodage?

À plus!
le petit poucet

ok je comprend

cette moto a l'aire de tres tres bien tenir dans les rond points même sur le mouiller

pour ce qui est du rodage YAMAHA préconise 1600 km de rodage et comme il n'y a pas de compte tour s'est de 0 a 500 s'est ne pas dépasser 1/3 des gazes de 500 a 1000 1/2 gazes et de 1000 a 1600 s'est 2/3 des gazes je n'ai jamais vue un rodage aussi long s'est peut être pour les soupapes qui sont en titane :?

enfin s'est pas grave le charme de cette petite moto est en train d'opérer :lol:

fr;iend
Répondre