salut
non pas vraiment non en règle générale je fait plus de 16 000 km par an je n'ai pas de voiture je ne roule qu'en moto et ceux toute l'année et par tout les temps et quand la neige vient faire chier je laisse la moto au garage le temps que la DDE dégage les routes
les seul moment ou je prend une voiture s'est pour aller a la chasse et encore j'y suis déjà aller en moto le 12 démonté dans la mallette sangler sur le biplace et avec sac a dos ça n'est absolument pas dérangent quand je suis au poste évidemment je ne tirerais pas de gros gibier seul dans ces conditions mais comme je viens de vendre mon vieux trafic et que ma femme refuse catégoriquement que je prenne ça voiture pour aller chasser je n'ai plus que la moto
ha au faite quand je dit 15 ans de moto je parle de 15 ans de gros cube je ne compte pas les deux ans en 125 avec laquelle j'ai rouler autant qu'en gros cube (les années lycée)
et pour ce qui est du trajet boulot dodo avec mon nouveau taf maintenant s'est 40 km par jour donc 200 par semaine sans compter les extra donc là je risque d'être plus près des 20 000 par an
tien ce soir on fait une chose puisque je touche ma moto a 18h je prend un photo du compteur je la colle sur ce poste et j'en rependrais une en octobre
fr;iend