Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une petite séance de dédicaces ce mercredi à Auchan nord à Clermont Ferrand. Présence de 4 joueurs sympa, Lapandry, Ric,Lavea et le "belge" Debaty. Un beau souvenir pour "mes" deux gamins, Joris et Gaëtan qui sont fans de l'ASM.
Amicalement.CHRIS.
P.S. Ils ont moins le melon que les footeux !! Dixit Joris !!!
Merci pour le tuyau en espérant que les gosses ne lisent pas le post !! lol !!! Non je déconne !! Elvis nous l'avons vu vendredi contre Castres et tu me dis qu'il avait un oeil samedi ??? Contre les Castrais, c'est un moindre mal !! Imagines si ça avait été plus bas!! aie ! aie ! aie !! Mdr !!
Un gros match de l'ASM à Biarritz avec pas moins de 3 cartons jaunes. Nous avons joué 30 minutes à 14, sans doute de la faute de notre indiscipline et aussi à l'inexpérience d'un jeune arbitre de 29 ans (un petit Berdoss en herbe!!).
Bon, baste , avec ce résultat 26/19, nous ferons un match de barrage à la maison contre le Racing Métro. J'invite ceux qui ont des infos sur les places pour ce match à prendre contact avec moi par MP. C'est toujours autant la galère pour réserver sur internet !!!
Petit clin d'oeil à nos amis Bayonnais, fin de semaine dernière, ils sont virtuellement en pro D2, cette semaine de nouveau en top 14, vas voir si samedi ils ne seront pas convoqués pour les demis finales du top 14. Nous devons ce bon mot à notre ami Laurent Pardo !!! Mais c'est à peine exagéré !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.