Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sim09

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Cherchez plus les gars, le fair play c'est à Clermont !!!!

Amitiés.CHRIS.

C'est sur que la réputation de Clermont n'est plus à faire :P :P :P
marco46

Message par marco46 »

@sim09 wrote:C'est pas pire qu'à toulon...

C'est sur...

Meme si hier au stadium les supporters toulousains n'ont as etaient exemplaire.
falcor31

Message par falcor31 »

C'est vrai qu'ils ont beaucoup sifflé (transformation, pénalités, remplacements...).

Ca doit être dû à la vieille rivalité Toulouse-Paris. Mais bon ç'est pas joli joli.

Le plus beau était sur le terrain, surtout en 2ème mi-temps. :D
fred43

Message par fred43 »

@marco46 wrote:Je suis d'accord avec vous les gars mais je pense qu'il y a un gros probleme de coaching derriere.Quand broke rate 2 ou 3 penalité moi je l'aurai fais sortir et j'aurai fait rentrer Parra.

Enfin belle victoire de toulouse hier soir je me suis regalé!!! yah:ou yah:ou yah:ou

un copain à moi était à Dublin, avant le match, Broke James, Parra et Floch se sont entrainés, ils ont passé tout ce qu'ils ont essayé, droite gauche , des 22 en coin, des 30 et Floch des 50m en coin, tout est passé!!!!

Puis dans le match, Pfffff...

Hier, je me suis marré de voir la gueule à Galthié! il en a que pour Paris, il en a eu pour son argent.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Allons Fred, tu nous parles de show business avec Galthié, pas de rugby !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

Ils étaient plus de 3 000 à suivre leur équipe au-delà de la mer d’Irlande pour défendre les couleurs du Club dans cette Coupe d’Europe.

Un coup de tonnerre dans un championnat seulement habitué à voir déferler la « Red Army » du Munster de l’autre côté du Channel. Il faudra désormais s’habituer à voir cet immense pèlerinage prendre la direction inverse. Et c’est bien sûr le meilleur public de France qui a fait ce voyage initiatique « à contre sens » des habituels courants de la H Cup.

Des supporters auvergnats par milliers ont envahi O’ Connel Street, les Champs Elysée dublinois, pour un cortège convivial et sympathique sous les regards stupéfaits des Irlandais : pas moins d’une heure de marche à pied du Spir au RDS !

Ils étaient plus de 3 000 à suivre leur équipe au-delà de la mer d’Irlande pour défendre les couleurs du Club dans cette Coupe d’Europe.

Un coup de tonnerre dans un championnat seulement habitué à voir déferler la « Red Army » du Munster de l’autre côté du Channel. Il faudra désormais s’habituer à voir cet immense pèlerinage prendre la direction inverse. Et c’est bien sûr le meilleur public de France qui a fait ce voyage initiatique « à contre sens » des habituels courants de la H Cup.

Des supporters auvergnats par milliers ont envahi O’ Connel Street, les Champs Elysée dublinois, pour un cortège convivial et sympathique sous les regards stupéfaits des Irlandais : pas moins d’une heure de marche à pied du Spir au RDS !

domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour les amis de l ovalie

Quel superbe spectacle que ces trois matchs de ce week-end.

Seul bémol pour l ASM :cry: :cry: une fois de plus :evil:

Super match de Biarritz , match qui a tenu tous le monde en haleine jusqu a la derniere seconde.

Gros match de Toulouse qui a déroulé malgré un depart un peu laborieux.

Bref que du bonheur.En tous cas un grand merci a ces 4 superbes equipes.

A bientot domdom57
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Putain on a eu chaud hier soir !!!! Castres une bien belle équipe !!

Grosse fatigue je vais au lit !!

Amitiés.CHRIS.
famas62

Message par famas62 »

J'y ai presque cru :oops:

Défaite, mais "belle" défaite car ils ont pas été mauvais nos petits Castrais fr;iend
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Encore une belle victoire de Toulon contre Perpignan qui est pour moi le favori du championnat

a+
Répondre