Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Notre équipe de l'ASM c'était isolée avant la finale pour préparer celle ci. Nous connaissons maintenant une partie de leur emploi du temps pendant cette période.
Le groupe de Snipper !
Vendredi 16h30 : les « jaune et bleu » sont dans le nord de la Région Parisienne, leur après-midi est libre. Elvis Vermeulen organise une virée avec quelques joueurs dans l’un des plus grands stands de tir de France, à quelques minutes en taxi de l’hôtel. Pistolets, Fusils, Armes automatiques, les « jaune et bleu » ont vidé des chargeurs dans une franche partie de rigolade… Décompression garantie !
Faut il y voir une relation de cause à effet, je vous en laisse juge !!
Rude et folle journée que ce samedi qui commece par trois heures et demi dans la file d'attente en plein cagnar, pour une minute de bonheur intense devant le bouclier de Brennus. Terminus d'une semaine de discussions en jaune et bleu à la maison, nous immortalisons la scène par une photo, pour changer un peu !! lol !!
Les gosses sont aux anges bien qu'un peu fatigués, mais il faut dés notre arrivée à la maison envoyer par mail les preuves de notre visite, à toute la famille ainsi qu'aux copains d'école qui n'ont pas pu venir cette fois. Grande tempête de bonheur, une semaine aprés ce titre nous sommes encore sur un petit nuage, combien de temps celà va t il durer ?? Nous ne savons pas c'est la première fois !! Mais qu'est ce que c'est bon !!!
La boutique du club qui jouxte le stade Michelin et par la même le lieu d'exposition est complétement vidée de son contenu, il n'y a plus grand chose dans les rayons et c'est comme ça depuis le début de la semaine. La fièvre acheteuse est passée par là, il nous faudra revenir, dés la semaine prochaine, si j'ai bien compris mes "petits chefs", pour trouver qui le tee shirt, qui l'écharpe ou le maillot ASM. Nous reviendrons, c'est promis, mais pour le moment je vais me faire dormir les yeux, demain c'est l'assemblée générale de la société de chasse !!
t'as eu de la chance Chris, moi, j'ai aussi poireauté trois heures vendredi avec mon fils pour qu'à 17h40 ils ferment les portes devant nous!
Un supporter passe par dessus les grilles et se fait malmené par la PAG (vidéo sur Faceboock), ils l'ont sorti en le trainant par les pieds.
Pas moyen de négocier, méme à 18h15 alors qu'on était plus qu'une petite cinquantaine de supporters "calmes"!
Par contre, ils nous ont dit qu 'ils devraient refaire des scéances supplémentaires deux ou trois jours de plus car "ils n'avaient pas prévu autant de monde"!
Tu as raison Fred ça a passé fin, il avait mis en place des panneaux qui indiquait le délai d'attente, le début de la queue à plus de trois heures et demi d'attente !! Les bronzés (vigiles) ont mis la barrière à une centaine de visiteurs derrière nous, on a eu du bol. Arrivé à 14H passé à 17H40.
Une autre séance est prévue ce vendredi aprés midi et aussi samedi toute la journée. Si tu peux y aller Fred avec ton gars !! Bonne chance !! Je pense que le bouclier va voyager aussi dans la région et nous ne désesperons pas de pouvoir le revoir et le toucher pendant la saison, en tous cas nous ferons tout pour !! lol !!
Les gosses ont efin réalisé en voyant que le Brennus était bien gravé au nom de l'ASM, mais une question subsistait encore hier soir : "Il n'y a plus beaucoup de place sur le bout de bois, ou va t on mettre les prochains titrés dont l'ASM bien sur ??" Je n'ai pas su répondre !! mdr!! Mais nous avons bien rigolé !!
Si il pleut cette aprés midi, je vais peut être re re re garder la finale !!! Là au moins il y aura du soleil !!
Je regarde d'un oeil le test match contre l'Afrique du sud et pour faire vivre ce topic jusqu'à la reprise du championnat je vais vous mettre un petit commentaire.
Nous sommes dominés sans contestation possible, d'une part nous avons été cueillis à froid et nous ne sommes jamais revenus dans la partie. Conclusion nous nous sommes fait chatiés, nous avons fait trop de fautes et il faudra travailler les regroupements et les rucks notament pour revenir à notre niveau de l'automne. Le score final est lourd 42 à 17, nous avons un an d'ici la coupe du monde et vendredi 26 juin nous jouerons contre l'Argentine.
Amitiés ovales. CHRIS.
P.S. Alexis, ton chouchou marque un bel essai !! lol !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.