Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je regarde d'un oeil le test match contre l'Afrique du sud et pour faire vivre ce topic jusqu'à la reprise du championnat je vais vous mettre un petit commentaire.
Nous sommes dominés sans contestation possible, d'une part nous avons été cueillis à froid et nous ne sommes jamais revenus dans la partie. Conclusion nous nous sommes fait chatiés, nous avons fait trop de fautes et il faudra travailler les regroupements et les rucks notament pour revenir à notre niveau de l'automne. Le score final est lourd 42 à 17, nous avons un an d'ici la coupe du monde et vendredi 26 juin nous jouerons contre l'Argentine.
Amitiés ovales. CHRIS.
salut, si j'avais leur nombre de matchs dans les guibolles cette saison je pense qu'il me tarderait les vacances , amicalement ,bye
Je suis tout à fait d'accord avec toi Dedec, le top 14 a été usant cette année, peut être un des plus dur championat au monde. C'est bien pour celà que je ne veux jeter la pierre à personne en particulier. Moi je vois celà comme des "vacances" pour récompenser des gars qui ont bien tenu la barraque tout au long de l'année. C'est un match sans conséquences, une sorte d'étalonnage pour la prochaine coupe du monde. Nous avons là un bon groupe, bien sur j'ai vu les Clermontois avec les yeux de Chimène, mais pas seulement eux !! lol !!
Après leur lourde défaite en Afrique du Sud, les tricolores présenteront un visage radicalement différent pour affronter vendredi soir, une sélection argentine.
Seul Wenceslas Lauret, le jeune flanker biarrot, doublera les deux rencontres. Pour le reste, les remplaçants passent titulaires et inversement. Côté clermontois, Thomas Domingo ne sera pas dans le groupe pendant qu’Aurélien Rougerie, Morgan Parra et Julien Bonnaire seront sur le banc. Julien Pierre et Julien Malzieu auront, eux l’occasion de débuter la rencontre. Une large revue d’effectif dans le camp tricolore qui devrait se servir de cette rencontre pour remobiliser l’ensemble du contingent avant d’aborder la semaine prochaine le dernier test match de la saison internationale face à l’Argentine de Mario Ledesma et Martin Scelzo.
Le XV de France
Fabien Barcella, Guilhem Guiradao, Luc Ducalacon, Julien Pierre, Pascal Papé, Wenceslas Lauret, Gregory Lamboley, Louis Picamoles, Dimitri Yachvili, David Skrela, Julien Malzieu, Lionel mazars, Florian Fritz, Marc Andreu, Jérôme Porical.
Remplaçants : Dimitri Szarzewski, Jean-Baptiste Poux, Romain Millo-Chluski, Julien Bonnaire, Morgan Parra, François Trinh-Duc, Aurélien Rougerie.
Suite des tests matchs de notre équipe de France avec une rencontre dans la banlieue de Buesnos Aires ce soir en fin de soirée ou en début de matinée, c'est vous qui voyez !!
Match à suivre en direct sur Direct 8 (TNT) à partir de 00h30.
C'est dans un cadre champêtre et un éclairage à la bougie que nos bleus (les vrais) ont affronté l'équipe d'Argentine A. Une belle première mi temps sérieuse avec des essais de Andreu, Malzieu, Porical. La deuxième mi temps fut en demi teinte, l'entrée des Clermontois permit de tenir la barraque et le score final de 37 à 14 reflète le ton du match (six essais au final). Quelques belle satisfactions à retirer de cette partie qui ne laissera cependant pas un souvenir impérrissable.
Test match comme les "poumasses" vendredi, une autre paire de manche.
42 à 9 c'est sur ce score que les blacks terminent le match contre les Gallois. Sans forcer leurs talents les néo Z donnent la leçon (15 à 9 à la mi temps).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.