Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
famas62

Message par famas62 »

Et ouin mon petit Andreu :(

J'ai regardé sur Direct 8 un peu le match de rugby à 13 : Angleterre/ France... Bah nous sommes en train de nous prendre une branl** :P
dedec

Message par dedec »

CHRIS 63 wrote:
Amis de l'Ovalie bonjour,

Je regarde d'un oeil le test match contre l'Afrique du sud et pour faire vivre ce topic jusqu'à la reprise du championnat je vais vous mettre un petit commentaire.

Nous sommes dominés sans contestation possible, d'une part nous avons été cueillis à froid et nous ne sommes jamais revenus dans la partie. Conclusion nous nous sommes fait chatiés, nous avons fait trop de fautes et il faudra travailler les regroupements et les rucks notament pour revenir à notre niveau de l'automne. Le score final est lourd 42 à 17, nous avons un an d'ici la coupe du monde et vendredi 26 juin nous jouerons contre l'Argentine.

Amitiés ovales. CHRIS.

salut, si j'avais leur nombre de matchs dans les guibolles cette saison je pense qu'il me tarderait les vacances :oops: , amicalement ,bye

CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dedec, le top 14 a été usant cette année, peut être un des plus dur championat au monde. C'est bien pour celà que je ne veux jeter la pierre à personne en particulier. Moi je vois celà comme des "vacances" pour récompenser des gars qui ont bien tenu la barraque tout au long de l'année. C'est un match sans conséquences, une sorte d'étalonnage pour la prochaine coupe du monde. Nous avons là un bon groupe, bien sur j'ai vu les Clermontois avec les yeux de Chimène, mais pas seulement eux !! lol !!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de notre équipe nationale.

Après leur lourde défaite en Afrique du Sud, les tricolores présenteront un visage radicalement différent pour affronter vendredi soir, une sélection argentine.

Seul Wenceslas Lauret, le jeune flanker biarrot, doublera les deux rencontres. Pour le reste, les remplaçants passent titulaires et inversement. Côté clermontois, Thomas Domingo ne sera pas dans le groupe pendant qu’Aurélien Rougerie, Morgan Parra et Julien Bonnaire seront sur le banc. Julien Pierre et Julien Malzieu auront, eux l’occasion de débuter la rencontre. Une large revue d’effectif dans le camp tricolore qui devrait se servir de cette rencontre pour remobiliser l’ensemble du contingent avant d’aborder la semaine prochaine le dernier test match de la saison internationale face à l’Argentine de Mario Ledesma et Martin Scelzo.

Le XV de France

Fabien Barcella, Guilhem Guiradao, Luc Ducalacon, Julien Pierre, Pascal Papé, Wenceslas Lauret, Gregory Lamboley, Louis Picamoles, Dimitri Yachvili, David Skrela, Julien Malzieu, Lionel mazars, Florian Fritz, Marc Andreu, Jérôme Porical.

Remplaçants : Dimitri Szarzewski, Jean-Baptiste Poux, Romain Millo-Chluski, Julien Bonnaire, Morgan Parra, François Trinh-Duc, Aurélien Rougerie.

Cordialités ovales.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Suite des tests matchs de notre équipe de France avec une rencontre dans la banlieue de Buesnos Aires ce soir en fin de soirée ou en début de matinée, c'est vous qui voyez !!

Match à suivre en direct sur Direct 8 (TNT) à partir de 00h30.

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pour "meubler" un coup d'oeil dans le retro.

Amitiés ovales.CHRIS.

http://www.dailymotion.com/video/xdlgf0 ... rt-1_sport

http://www.dailymotion.com/video/xdo5ov ... rt-2_sport

P.S. En mode plein écran c'est mieux !! lol !! Si vous êtes sages vous aurez la suite !! Promis !!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

C'est dans un cadre champêtre et un éclairage à la bougie que nos bleus (les vrais) ont affronté l'équipe d'Argentine A. Une belle première mi temps sérieuse avec des essais de Andreu, Malzieu, Porical. La deuxième mi temps fut en demi teinte, l'entrée des Clermontois permit de tenir la barraque et le score final de 37 à 14 reflète le ton du match (six essais au final). Quelques belle satisfactions à retirer de cette partie qui ne laissera cependant pas un souvenir impérrissable.

Test match comme les "poumasses" vendredi, une autre paire de manche.

Sportivement votre.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonjour,

42 à 9 c'est sur ce score que les blacks terminent le match contre les Gallois. Sans forcer leurs talents les néo Z donnent la leçon (15 à 9 à la mi temps).

Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonjour,

Australie 20 Angleterre 21, un beau match.

Cordialement.CHRIS.
dedec

Message par dedec »

salut , le bol que t'as de pouvoir voir ces matchs , c'est sur quelle chaine ?
Répondre