Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le "peuple" jaune et bleu a envahi la place de Jaude depuis tôt ce matin, il y avait entre 55 et 70 mille fans à l'arrivée du bouclier vers 17h30. Tous les joueurs et le staff technique y sont allé de leur petit mot, tout le monde fait la fête et celà va finir tard dans la nuit, voir au petit matin pour certain.
Vern Cotter nous a annoncé qu'il resté une année de plus, bonne nouvelle pour tout le monde.
Les gosses ont rangé les drapeaux et les trompettes aprés avoir fait le tour du village cet aprés midi, une super journée pour eux aussi, ils s'en rappellerons toute leur vie n'en doutons pas. Nous avons fait pèter quelques bouchons de roteuses entre adultes, c'était jour de fête !!!
Demain retour à l'ordinaire, le boulot, l'école (la dernière ligne droite), je crois bien savoir de quoi nous allons parler demain, ou même une partie de la semaine. Un peu rêveur cet aprem, je faissais le tour des sports et je n'en ai trouvé aucun qui rassemblait les gens de cette façon. Un bien beau week end qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
Geoffrey tu vas rigoler, j'ai connu Jean Marc il avait environ trois ans, car son père était alors mon surveillant général lorsque j'ai fais un passage éclair en bac F1 ( non pas la formule) à Gannat dans l'Allier. Tu vois, le monde est petit, toi tu es à l'école avec sa gamine !!
Amicalement.CHRIS.
P.S. Comme le dit Dom, tu ne dois pas t'entraver quand tu vas chez le CPE, tu connais le moindre gravier !! lol !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.